Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
15 mars 2007

Les vacances ENFIN !

Ouf, ENFIN, ça y'est .....c'est MA petite semaine de congés à moi !!!!

Vous savez quoi, j'en avais bien besoin

    Alors voilà, après une petite (il n'est jamais que 9h15) grassmat, et un schti pomponage de ses petites ailes, la petite mère clochette envisage d'aller ......... chez le coiffeur
    Si vous m'avez suivi depuis le début, vous avez du vous rendre compte que prendre la décision du court ou du long, ben c'est pas évident du tout pour moi
    Alors pourquoi ? j'en sais rien, pourquoi pas. Et puis déjà je sais pas si le coup'tif aura de la place, même si on est le matin en semaine.
Quoi comme tête ? j'sais pas. Je verrais ça sur place peut être qu'il aura une idée lumineuse sur le sujet. Après tout ça repousse alors......
Promis je vais éviter le truc des mèches vertes .....

    Cet aprèm j'ai un RDV..... j'irais surement récupérer mon vélo chez les parents au passage.

    Demain : j'astique un peu la maison (faut bien) et je vais me ballader un peu ...... musée ? why not !

   et samedi : hop, en route avec ma trotinette grand luxe - ma pèpète - direction le sud pour quelques jours. Cela va m'aérer le neurone je vais revoir mon tonton (ç'a fait un moment quand même qu'on ne s'était vus).
J'en profiterai pour faire autant de photos que je peux. Il parait que le coin est très chouette.


Ma petite expédition était incertaine ces derniers jours mais ça se fait quand même.
    En plus la météo dit qu'il va faire un temp "pourri" au nord de la loire la semaine prochaine, alors je vous le laisse, moi je vais au soleil....

Comme je suis gentille tout plein et que je ne veux pas vous laisser sans lecture, je vais essayer de vous préenregister des petits posts (j'ai mis des idées de côté en lisant ou en écoutant la radio) qui tomberont tous les jours.

Bon allez, à tout'  ...... je vais me faire "relooker" hi hi hi ....... je vous raconterai (vous savez bien que j'adoooore l'ambiance salon de coiffure !)


Publicité
Commentaires
C
Ben non, pouvait pas j'avais un RDV après ...<br /> désolée<br /> <br /> heuuu non, et c'était des coiffeuses. (chacun ses goûts mais sans moi sur ce coup là)<br /> <br /> Par contre l'opticien était mignon ! mais avec un joli anneau au doigts. Donc niet.<br /> <br /> Merci mais coup de soleil, je ne suis pas sûr<br /> Je tricherais avec du fond de temps pour faire semblant ha ha ha.
R
alors comme ça on est en vacances aujourd'hui, et on n'est pas venu déjeuner avec moi.<br /> surement le coiffeur devait être jeune et beau!!!!!<br /> <br /> allez bonnes vacances!<br /> et attention aux coups de soleil !!!!!
C
ah??? alors..... tu as fait quoi ?<br /> Raconte !
V
Moi, c'est samedi que je me suis relookée...<br /> <br /> Le printemps arrive.
Publicité
Publicité