Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
15 mars 2007

Enfin les vacances..... suite

    Les cheveux courts c'est pas pour tout de suite !
Pourtant j'y étais bien décidée (pour une fois !) mais là le destin s'acharne à vouloir me laisser les cheveux longs.

    J'enfile mon petit manteau, mon plus beau sourire et je m'amène la bouche en coeur chez le coiffeur pour voir si par hasard il n'y aurait pas un peu de place maintenant ou plus tard en réservant.........
Et ben nan !
Ni là ni après, ni demain ..... pas aux heures où je peux.
(y'avait pourtant 2 officiantes qui papotaient dans un petit coin, mais visiblement leur "victime" était en train d'attendre le suplice au lavage).

A croire que le client n'intéresse pas !.......  Ouinnn j'entendrais pas les derniers potins !

Donc du coup TRES vexée (ben oui, j'étais VRAIMENT décidée, mais peut etre que demain j'aurais moins la volonté du cheveux court)

J'ai regardé les boutiques et quitte à me relooker, je suis allée en face chez l'opticien.
Vous me direz "c'est pas le même prix" : CERTE. Mais cela fait un bout de temps que j'y pense. Ce n'est pas un coup de tête.

A oui je vous avais pas dit : la Clochette est miro !     Tout de suite ça enlève le côté Julia Roberts  hein ?

    Mais depuis le temps que j'ai mes lunettes rondes sur le bout du nez et que j'entends "pourquoi t'essaye pas plus long ?" ou "les lunettes c'est utilitaires mais c'est aussi esthétique" ...... je me suis dis "après tout !"
    En plus je suis du genre lunettes utilitaires, alors les miennes ne sont pas vraiment chouchoutée. La preuve :  Le pauvre vendeur m'a bougé les verres (ils avaient un peu tourné) a redressé un peu un branche et a revissé une patte.

    Mon opticien donc était charmant, poli, professionnel, arrangeant....... Il m'a même demandé quelles étaient mes couleurs préférées et a essayé plusieurs trucs. (mieux que chez Zara ou Carol !!)
    Il n'est pas allé jusqu'à me proposer de l'assortir au sac à main ou au pull mais c'était limite
    Autre chose que la coiffure ! Vachement plus aimable !

    Alors voilà je me suis trouvé des petites lunettes mignonnes que j'aurais ........ en rentrant de vacances.
Ben oui, je suis myope astygmate. Faut le temps d'avoir les verres.

    Et je ne suis pas passées par la case ophtalmo parce que j'y suis allée il y a 3 mois et ça n'avait pas changé mais à propos de lunettes = Renseignez vous auprès de votre opticien car le mien vient de me dire que du fait de changement de loi récents sur les remboursements ils avaient des possibilités plus sympas pour ceux qui voulaient faire comme moi : changer de monture sans nouveau problème de vue

Publicité
Commentaires
C
Hello Rififi....<br /> Apparemment c'est une histoire de "monture cassée" à faire inscrire.<br /> Apparemment ce serait les suites de la nouvelle loi du médecin référent. Mais j'en saurais plus lorsque je les aurais récupérées (le 24).<br /> Je prendrais des note et je te tiens au courant<br /> <br /> Par contre, pour le taux de remboursement CQ-Mutuelle,ça reste à voir...<br /> <br /> Merci pour les vacances<br /> Bisous et bye !
R
salut clochette,<br /> vive les myopes et astygmates !!!!<br /> je suis interessée par ton tuyau sur le remplacement de lunettes sans aller voir l'ophtalmo. Si tu as des infos, je suis preneuse.<br /> bises<br /> A bientôt<br /> et surtout bonnes vacances<br /> RIFIFI
Publicité
Publicité