Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
16 mars 2007

En en plus il a une super selle mon vélo !

ça y'est, j'ai ramené mon vélo dans "mon home sweet home"
Je suis donc parée pour aller faire un petit tour avec l'arrivée des beaux jours.

Vous savez quoi ? C'est beau le progrès !
J'ai trouvé un truc magnifico-super pratico-méga chouette : Une sur-selle en gel

Mais de quoi ke cé ti qu'elle nous cause là ?  DU CONFORT INTEGRAL DE LA FESSE tiens pardi !

C'est une sorte de petit coussin à la forme de votre selle, mou, mais épais, ça se glisse sur votre selle, ça coute trois fois rien, ........ et avec ça c'est le paradis.
Mes dodues petites fesses iront gaiment sur les routes ensoleillées et je pourrais pédaler dans la joie et l'allégresse.
Franchement à ce prix là ça ne vallait pas le coup de s'en passer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité