Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
13 septembre 2007

Pour occuper les mercredis enfantin : Jedessine.com

Au cas où vous seriez à court de bonnes idées pour occuper votre ou vos "schtroumpf", voici un petit site sympa sur lequel vous trouverez bien évidemment dessins et coloriage, mais aussi des infos maquillage, cuisine, bricolage, chanson ...........

Bref tout pour les petites têtes blondes !

Cliquez là :

2007_09_13_204709

Publicité
Commentaires
C
Salut Elsa !<br /> Tu dessines très bien ..... Quand je vois les princesses que je faisais pour la fille d'une amie lorsqu'elle était petite et qui ressemblaient plus aux schadocs qu'autres choses, j'en ai honte !<br /> Ah si je savais dessiner ....<br /> Je vais rédiger un petit post pour ton concours histoire d'augmenter le nombre de participants. Merci pour l'info et bonne continuation artistiques en tout cas
E
Salut Clochette,<br /> <br /> Je dessine pour mes schtroumpfs et je mets les coloriages en ligne ici : http://coloriage.mobi.<br /> <br /> En ce moment, j'organise aussi un concours de dessins pour petits et grands :<br /> http://coloriage.mobi/news/concours-de-dessin-l-alphabet-des-animaux<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Elsa
Publicité
Publicité