Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
4 novembre 2007

Quel héro de film est on ?

En surfant sur d'autre blogs, suis tombée sur un test "Quel héro de film es tu ?"

J'ai répondu au petit questionnaire, et voilà ce qu'il en ressort pour moi, je suis plutôt comme :

Forrest Gump : 78%
Néo (Matrix) : 73%
Indiana Jones : 72%
Yoda (Star Wars) : 72%
Hannibal Lecter : 68%
Eric Draven (The Crow) : 66%
Schrek : 66%
Maximus (Gladiator) : 66%
Jim Levenstein (American Pie) : 64%
Batman / Bruce Wayne : 63%
Tony Montana (Scarface) : 61%

James Bond : 59%

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser ............

Vous voulez faire le test vous aussi ? C'est là : Quel héros de film es-tu ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité