Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
12 décembre 2007

Ma visite chez Sephora .....

Une fois n'est pas coutume je vais faire un "girly post", un article pour nana sur des trucs de nana.
Je ne suis pas très douée dans le domaine vu que je ne suis pas "shopping" du tout ou très peu, et que tous mes copains m'ont taxé d'être vaaaachement économique comme nana du point de vue fringues, chaussures et maquillage ...... (et pourtant j'ai de tout ça) surtout pour le maquillage.

Mon fond de teint étant presque arrivé au bout du pot, je suis allée m'en rechercher un. J'ai abordé la vendeuse avec cette consigne : un fond de teint facile à étaler, qui ne fasse pas pâtée, qui donne un effet bonne mine mais pas super apprétée, et qui soit hypoallergénique.
Et évitez moi les tubes qui se percent dans le fond des sacs svp merci !

Ma gentille petite vendeuse m'a fait l'article sur un truc un peu plus cher que mon budget mais que je ne regrette pas du tout. Un pinceau réservoir de chez "ByTerry".
Une petite pression sur le fond du stylo-pinceau et ça s'étale comme un rien

2007_12_10_092831

En plus d'être un fond de teint, le produit est une crème enrichie aux anti-oxydant ..... ces petites choses qui font que les rides arrivent moins vite. Franchement ça je m'en fiche vu que je n'en n'ai pas encore, tout ce que je vois c'est qu'il agresse moins ma "peau de bébé" que les autres que j'avais essayés.

Au moment de passer à la caisse l'officiante me demande ma carte séphora (ne me donnez pas des cartes, je ne les retrouve jamais quand j'en ai besoin !! Vivement le puçage !!! Un schtite puce et hop y'a plus qu'à zaper votre poignet dans tous les magasins).
Comme je n'arrive pas à mettre la main dessus elle cherche dans sa petite base informatique et me fait "hooooo c'était votre anniversaire !!!!!" et voilà le petit dialogue qui suivait :

Moi : OUIIIIIII C'était !
Caissière : mais on ne va pas vous laisser repartir comme ça ! Des petits produits de soins pour la peau ça vous irait ?
Moi (vexée) : ben, nan ..... ma peau va bien mais elle n'aime pas les tantouilles trop variées
Caissière (embêtée) : j'ai une idée ne bougez pas, je reviends .......... flûte, j'en ai plus ....... mais je vais vous chercher un bain douche à la place ........

Et voilà donc mon petit cadeau : Il n'agresse pas la peau, mousse à souhait, lave bien, ...... et sent bon le pamplemousse. En plus l'emballage est marrant :

2007_12_10_093742

Voulez vous que je vous dise ? J'aime bien faire les courses comme ça !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité