Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
14 décembre 2007

Scaramouche ..... vive les films de cape et d'épée !

2007_12_12_091251Je suis restée très "petite fille" devant la TV !
Si beaucoup se passionne pour les séries du style Urgences, DesperateHouseWives, SexAndTheCity, ou autre trucs du genre j'avoue que pour ma part un bon petit film façon "Dernière Scéance" ne me déplait pas.
Mes préférés : les films en noirs et blancs, les suspens, les westerns, et les films de cape et d'épée.
Et j'avoue que ces derniers jours j'ai été gâtée.

CanalSat repassait effectivement un des plus beaux de ce dernier genre (NAN pas un avec Jean Marais  bien que j'aime aussi !) : SCARAMOUCHE.

Non seulement le scénario est bien fait, mais en plus il y a une pleiade d'acteurs magnifiques : Stewart Granger, Mel Ferrer, Eleanor Parker, Janet Leigh,

Aaaahhhh Stewart Granger et Mel Ferrer !!!! La grande classe.

Pour ceux qui l'ignorerait, Scaramouche est une personne ayant véritablement existée mais également un personnage de la comedia dell'arte

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité