Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
14 décembre 2007

ouiiiinnnnnn Y z'ont tous une belle banière et pas mooooaaaaaaa !!!!!

Ce soir je suis malheureuse !

Je suis allez bloguer un peu chez tout un tas de monde via mes petits blogs chouchous et je suis jalouse comme un pou. Je chougne, je boude et je me roule par terre, c'est vous dire l'ampleur du drame !

Tous ces braves gens ont des SU-PER-BES bannières ....... et moi pas !!

Moi aussi je voudrais bien avoir un truc tout mimi, mais je ne sais pas où ça se trouve ces bête là.
Je ne sais pas comment faire ça..... et je suis artistiquement nulle à ch.....er (les enfants vous n'avez rien lu)

ouiiiinnnnnn j'suis déprimée !!! ki cé ki va m'aider ???!!!!!!  VEUX UNE BELLE BANNIERE MOOOAAAAAA !!!!!

SmileyCentral.com

En plus je passerai bien au mode avancé pour faire genre "je sais me servir du bignou" mais je sais pas alors j'ose pas
Re ouinnnnnnnnnnn !  SNIF

Publicité
Commentaires
C
merciiii damouredo !
C
Bonjour Alice, bienvenue sur le blog.<br /> Merci, c'est gentil<br /> Attends, celle que tu vois (la rose) c'est l'ancienne que j'avais fait avec mes petits doigts. Mais Damouredo m'en a fait une SUPERBRE (en bleue)<br /> Je l'installe demain
A
Bonsoir! <br /> Très intéressant ton blog! Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas de bannière non plus.Bon ok, je suis pas une référence.<br /> Enfin maintenant tu en as une bien jolie dis donc!<br /> A bientôt.<br /> Alice
D
Ayé !! Mission accomplie. Et si tu as des amies qui veulent une bannière...tu sais où me trouver. A très bientôt.
D
Ayé !! Mission accomplie. Et si tu as des amies qui veulent une bannière...tu sais où me trouver. A très bientôt.
Publicité
Publicité