Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
19 décembre 2007

Y'a pas, je dois être milka-chocolatomane !

milkaPetite j'aimais déjà le chocolat au lait MILKA, mais depuis que je suis au chômage c'est terrible je m'en goinffre littéralement.

On le fait à tout, noisettes, caramel ...... (à ce stade là, c'est "vache" car on ne sait plus quoi choisir !)
Moi c'est au lait, tout simplement

A propos de Milka, si vous voulez un peu d'histoire de la marque, cliquez sur la vache 

2007_12_16_105904

Le sucre appelle le sucre, le chocolat appelle le chocolat ........ j'ai à peine refermé le réfrigérateur qu'il faut que j'y retourne.
C'est bon, chaud, fondant ...... c'est du CHO-CO-LAAAAAAAAAA !

En plus ces odieux personnages vendent ça par paquet de 3 tablettes. Même pas la possibilité de résister un peu (juste le temps de ce dire que c'est sûrement bon pour ce qu'on a !)

Si vous voulez vous renseigner un peu sur le chocolat en lui même, cliquez donc là : http://danslacuisine.canalblog.com/archives/2007/03/31/4486133.html
ça vous renverra sur un petit article que j'avais rédigé à Pâques sur le blog de ma copine "qu'est ce qu'on mange ce soir"  (il figure d'ailleur en lien dans mes blogs coups de coeur)

Et puis entre nous, il y a aussi ces adorables petites marmottes qui vous rappelle que c'est si doux du chocolat au bon lait !!!

Vous avez la version "papier d'alu" :

marmotte milka

ou la version "masseuse", au choix...

marmotte masseuse
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité