Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
23 décembre 2007

Bon y'en a marre, je vais lui chercher une bottine pour protéger sa patte !

ça y'est, ça devait arriver ! Bichette ne supporte pas son pansement.
ça l'énerve et elle essaye de décortiquer l'emballage.

J'ai mis la collerette, elle essaye d'en mordre les rebords, et (ne me demandez pas comment elle a fait, je n'ai pas encore trouvé vu qu'il y avait la collerette !) elle a réussi quand même à décortiquer tout le pansement.
Pourtant j'avais mis de l'élastoplast qui colle bien tout autour du pansement, comme m'avait montré la vétérinaire - J'ai du mal déjà moi à l'enlever lorsque je change le pansement. Il colle à la bande coton et aux poils !
Par dessus il y avait un sac plastique.

Bichette a tellement gratté, léchouillé, rapé, enfin bref, elle s'est tellement acharné sur sa patte qu'elle est rouge et que le pansement est en lambeaux, et je ne vous parle pas du sac plastique !!
La plaie était à vif et quand je m'en suis aperçue (j'étais dans une autre pièce à bricoler) elle commençait à la léchouiller.
ça + le sac plastique double douche qui ne résite pas aux petites marches d'1/4 d'heure = J'en ai marre, je vais essayer de trouver les bottines dont j'ai parlé hier.
Je ne veux pas qu'elle salisse la plaie et l'empêche de se cicatriser ! Surtout pas !!

Du coup ki cé ki lève sa patte en chougnant genre "J'ai maaaaaal fait ke'k chooooooose !" ???

Voyons quand même le bon côté des choses : elle s'est énervé sur le pansement à l'endroit de la plaie, donc c'est que ça la gratte, donc que ça commence à cicatriser !

Publicité
Commentaires
C
bonjour Kam, Bievenue chez Clochette.<br /> Oui ? <br /> D'après un gentil monsieur que j'ai croisé et qui a aussi eu un westie ils sont terrible pour ça !! Et quand ils ont une idée sous les poils ils ne l'ont pas ailleurs. ... N'empêche qu'elle est marrante quand elle patine sur le parquet hi hi hi
K
ça me fait penser à ma p'tite chienne ;-)
Publicité
Publicité