Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
25 décembre 2007

Mon réveillon avec Schrek, Casper, des poules en patte à modeler ....

C'est ce midi que je suis invitée chez des amis. Hier soir, pour le réveillon, Bichette et moi étions toute seule à la maison.

Elle, à reluqué mon foie gras aux truffes en attendant qu'un petit morceau tombe dans sa gamelle (l'espoir fait vivre - Elle en a eu un "toutou"tou" (hi hi hi) petit morceau pour gouter - c'est noel pour elle aussi ) en attendant les croquettes et le fromage.
Moi, à pleurer sur cette année de m@@@de et sur le fait qu'il me manque attrocement, que je ne comprends toujours pas pourquoi je suis si loin de ses bras alors que je n'ai rien fait de mal, ni pourquoi ma famille se comporte comme ça sans vouloir comprendre que j'aimerai qu'on me traite comme une adulte de mon âge avec ses propres idées ..... et que surtout vu les soucis que j'ai jaimerai autant qu'on ne m'en rajoute pas avec des petites réflexions qui font mal et qui vont moi me faire réagir acidement.

Pendant que mon repas cuisait j'ai reçu un sms de ma soeur sur des voeux de noel et des cadeaux préparés. Tout ça c'est bien gentil et je l'en ai d'ailleurs remercier et lui ai présenter mes voeux également mais quand va t elle comprendre que je préfèrerai que le téléphone ça existe et que d'envoyer des sms quand on est à moins de 20 km l'une de l'autre et qu'il y a aussi le téléphone c'est gamin ! Elle ne m'adresse plus la parole que comme ça. Depuis que je suis parti de chez les parents elle ne me téléphone que très très très rarement.
Je me fiche des cadeaux je ne suis pas matérialise ....... je voudrais un peu de chaleur humaine, de respect et de compréhension et ce qu'il y avait dans cette famille à ce sujet à une certaine époque semble avoir disparu.
Même pas un mot de mes parents. Rien. On poursuit les moi de silence.
J'aurais aimé organiser un Noël chez moi avec tous les gens que j'aime ........

Enfin bref, pour essayer de chasser mes larmes, j'ai allumé la télé et ai regardé :

Le Noël du Schrek, Casper le petit fantôme (j'adore ses yeux bleux et sa bouille rigolote), et Chicken Run ("la grande évasion" revisitée en pâte à modeler et avec des poules. Le coq a nettement moins de classe que Steve McQueen mais c'est très bien fait et surtout très marrant)

Bichette a été un amour. A chaque fois qu'elle me voyait pleurer à chaudes larmes elle venait contre moi me léchouiller comme pour me dire "Hé, j'suis là moi .... j'aime pas te voir triste"
Je l'aime beaucoup et j'ai de la chance de l'avoir, surtout actuellement. Mais j'aurais préféré que quelqu'un d'autre soit là.

Ce midi je vais devoir la laisser à la maison alors que c'est Noël.
Mes amis ont une chienne plus agée que Bichette qui n'aime pas qu'on l'enquiquine et qui ne veut pas jouer. Bichette ne pense qu'à jouer et à essayer de s'en faire une copine. Mais la copine potentielle n'ai pas du même avis et le lui fait vertement savoir. Elle grogne, aboie, et nous n'avons pas envie que cela se termine en pujila sous la table.
On va attendre que Bichette s'assagisse un peu et qu'elle comprenne ce qu'elle peut et ne peut pas faire avec les autres toutous. Ben oui c'est comme les gosses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité