Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
25 décembre 2007

Repas de Noël chez les amis : Qu'il est agréable de trouver de la châleur humaine....

DSCN1050Ce midi donc, je suis allée déjeuner pour Noël chez des amis.

Que dis-je des amis..... Ils sont pour moi comme une seconde famille. Je vais chez eux comme j'irai chez un oncle ou une tante qu'on aime bien et où on se sent bien.
L'ambiance était gentille, douce, chaleureuse, familiale ...... Il y avait le couple d'amis MMR, le couple d'amis formé par leur fille et gendre JM, et leur petit fils, un ado bien dans sa peau MrThib.

Qui plus est le repas était excellent comme toujours. (Miam le rôti de biche sauce grand veneur avec de la purée de céleri !! - et les buches glacées je ne vous raconte pas !!!)

Une petite pensée pour le couple de leurs amis qui devait être là aussi et qui avaient dû repartir pour raison familiale. Je les avais rencontrés une fois et ce sont des gens fort sympathiques, gentils et bons-vivants. J'ai toujours plaisir à les voir.

J'aime  bien être avec eux tous. Les conversations sont ouvertes, rigolotes ou sérieuses selon les sujets abordés, tolérantes.
"MrThib" (le petit fils) en connait plus que moi en informatique en tant qu'utilisateur mais ça me file un coup de vieux car il mais moins de temps que moi pour apprendre tout ça ! C'est ça un ado moderne face à des neurones de "vieux" (34 ans je vous rappelle !) ..... va falloir que je révise pour maintenir mon niveau ha ha ha.

Les MMR me regardent avec un sourire et me disent que le père Noël est passé chez eux et a laissé des paquets pour moi chez eux et chez les JM.
2 beaux paquets posés sur mon assiette !!! Rien que pour moi !! wooooaaaa !!!
           Dans le premier : une grosse boite de ....CHO-CO-LAAAAAAAAAT
Vous vous rappelez ?? Je suis chocolatomaniaque !! J'adoooore ça !!! Sous toutes ces formes !! Et là j'ai de quoi me goinfrer pour soigner tout ce que je n'ai pas.
Merciiiiiiiii
           Dans le second : un adorable bonhomme de neige musical de chez Crystal D'arques. Avec une jolie carotte pour faire le nez. Il est chou et en plus j'aime beaucoup sa musique
J'ai pris une petite vidéo via mon appareil photo numérique mais je ne sais pas encore comment introduire ça sur un blog vu que je suis une cyberquiche.
Les vidéos que j'insère habituellement le sont grâce au code HTML qui est donné sur le site d'où elle proviennent. Dès que je trouve je vous la met comme ça vous entendrez la petite musique.
En attendant, le voici en photo au début de ce post. Il est chou hein ?

Il me rappelle mon enfance où je récupérais de la neige pour faire bonhomme. Il n'y avait pas beaucoup de neige et il n'était pas bien haut mais c'était amusant de le faire et d'essayer de piquer une carotte à maman pour lui faire un nez ou de trouver autre choses pour lui donner sa personnalité.

J'ai fait des bisous à tous les aides du père Noël qui étaient présents et souhaités à tout le monde de joyeuses fêtes et plein de bonnes choses pour la nouvelles années.
Le repas et l'après midi se sont poursuivis dans la bonne humeur.

Joyeux Noël tout le monde !
Sachez que vous comptez beaucoup pour moi, même si je ne vous le montre peut être pas assez .....

Publicité
Commentaires
C
merciii, à toi aussi
M
Joyeux noël un peu en retard :D
Publicité
Publicité