Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
27 décembre 2007

Mon petit miroir en mosaïque

DSCN1047J'ai un petit projet de déco d'intérieur : Faire le plateau de ma table basse en mosaïque pour remplacer l'actuel plateau en verre, trop fragile à mon goût (un dessin pas trop évolué pour que je puisse le faire simplement)

Sauf que la mosaïque, si j'ai vu un de mes ex magnifiquement pratiquer ça, moi je ne sais pas faire.
Je ne suis pas plus bête qu'une autre, j'ai 10 doigts, un petit cerveau et on vend des kits tout prêts. Cela peut me servir à me faire la main.
En plus ça m'occupe le cerveau et m'évite de trop penser à un boulot que je n'ai pas, à quelqu'un de précis et à ma famille. Bref ça m'aide à aller de l'avant tout doucement pour un tarif raisonnable puisque je dois faire des économies !

DSCN1045Donc je suis allée me chercher chez Cultura, un petit kit en question. Mon couloir et mon entrée étant bleus j'ai pris un joli miroir dans un degradé de ce ton. Et youpla, en avant la mosaïque ! En m'inspirant de la photo de couverture je devrais pouvoir m'en sortir. sans trop de bêtises

Dans la boite ? des carreaux mosaïque bleue, le miroir et son suport en carton renforcé, de la colle, du joint et bien sûr la pince pour couper les carreaux.

Je fais ça doucement devant la TV, le soir, et j'ai presque fini de poser les carreaux et de les coller.
Quand ce sera fini je prendrais une jolie photo pour vous montrer

Publicité
Commentaires
C
J'essaye en tout cas !! Mais mieux vaut attendre de voir le résultat fini hi hi hi<br /> Faut bien essayer après tout. Hein ?<br /> <br /> Alors : blog ? pas blog ?
S
ayé! vous vous lancez dans les loisirs créatifs...<br /> vivement la photo du chef d'oeuvre!
Publicité
Publicité