Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
30 décembre 2007

Héééé R'gardez mon coussinet !!!!!

DSCN1073Ce matin Clochette m'a changé mon pansement. Grâce à ma bottine j'avais enfin pu le garder 2 jours sans le salir, le mordiller, le léchouiller

Clo a pris une photo pour voir l'évolution. C'est le coussinet le plus en haut

Vous avez vu la taille que ça avait !!! C'étais un beau triangle hein ?! Maintenant vous comprenez pourquoi j'avais tant mal ?

Maintenant la petite peau blanche qui a recouvert la partie à vif et sangignolante de mon coussinet commence à durcir et à se joindre à la peau-coussinet dure et noire qui le protégeait et qui n'a pas été arraché. Les bords se sont bien fondus les uns avec les autres.
Quand on incline un peu ma patte on voit que ça commence à avoir la même texture que la peau noire, alors qu'avant ce qui repoussait était plus comme la peau de ma maîtresse tout fin et tout souple.

C'est beaucoup moins sensible quand elle refais le pansement ou mais de la bétadine et de la pomade. Vive la bottine !

Finalement la vétérinaire avait peut être raison ! Je vais peut être avoir un beau coussinet en 2 semaines !! Je me suis fait ça le 18 et on est le 30.

Désolée pour la qualité de la photo mais je lui faisais tellement de léchouilles qu'elle avait du mal à faire le point.
Déjà qu'elle n'est pas douée du tout avec un appareil numérique parce qu'elle a appris sur l'argentique de son grand père et que c'était elle qui faisait les mises au point. Là le truc le fait comme il veut quand il veut ..... quand il le fait !

Publicité
Commentaires
J
Ma grosse boulette a des alergies alimentaires et se gratte au sang aussi. C'est vrai que la creme humaine (homéoplasmine pour moi) la soigne bien.
Publicité
Publicité