Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
30 décembre 2007

J'ai peur et il me manque trop ......

(ex?)Chéri me manque toujours autant.

Les sentiments sont toujours là, son visage et sa voix toujours présents dans mon esprit. Même avec le temps ça ne s'estompe pas.
Je ne peux pas oublier 19 ans de pensées et d'émotions comme ça, sur un claquement de doigts.
Je pleure toujours tous les soirs et je me demande toujours pourquoi ....... pourquoi est il parti comme ça sur un coup de tête .... qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça.

J'ai peur qu'il ne se rappelle pas de moi, peur qu'il m'oublie, peur qu'il ne passe jamais au dessus de l'orgueuil .... peur de ne plus jamais le revoir..... peur qu'il retourne d'où il vient  ... peur que je ne sois plus rien et n'ai jamais rien été
Je ne sais même pas si il lit se blogue ou pas
J'ai tellement mal depuis qu'il m'a abandonnée.

Je n'ai plus envie et je me traine sans lui, même avec la présence de Bichette
Dans un couple ce n'est pas moi la locomotive .... J'ai besoin de lui. Tout seule j'ai peur.

Bichette est une westie. Un petit chien de caractère familial qui s'entend super bien avec les enfants. Il en avait et elle aurait été bien avec eux, et eux avec elle.
On aurait été bien tous ensemble, même avec les contraintes d'une famille recomposée.

Si seulement il pouvait le lire, ce fichu blog, et comprendre que mes sentiments sont toujours là et que j'aimerai tellement être dans ses bras ..... je me fiche de tout ce qu'il s'est passé et de tout ce qui s'est dit.
La situation était exceptionnelle, on ne peut pas se baser sur ça pour une vie.
J'aimerai tellement que sa situation s'arrange, qu'il comprenne et qu'il se souvienne.
Si seulement un jour je pouvais avoir un mot de sa part......

SmileyCentral.com

Publicité
Commentaires
C
1/ trop peur<br /> 2/ a eu des soucis de gsm et a dû le couper : je n'ai pas son numéro<br /> 3/ j'ose pas, je me dis que de le laisser dans le silence peut faire du bien à tout le monde malgré tout. Il peut savoir comment je vais via ce blog. Moi j'ai trop peur d'avoir encore mal alors que je tiens super fort à lui .... et que je me dis que j'ai peut être tort car si ça se trouve il se fiche de moi
M
Pourquoi pas un sms pour lui souhaiter bonnes fetes , un peu nostalgique mais pas trop qui le fasse refléchier ?<br /> <br /> Au pire il ne te repondra pas , mais au moins tu sauras que c'est vraiment fini et tu passeras a autres chose.<br /> <br /> Et s'il te repond justes "passes de bonnes fetes aussi" sans ajouter de notes personnelles ça voudra dire qu'il veut garder tout de meme contact...
C
bsoir audrey<br /> non, j'ai trop peur. Lors de sa dernière visite il était pas chaud, pas froid mais tiède pas le genre qui quitte une nana plutot le genre "j'ai des emmerdes et je sais plus où j'en suis j'veux etre au calme" et 2 jours après un vrai glaçon. Je suppose que ses soucis actuels connaissaient une autre "crise"<br /> Si j'appelle il va penser que je le harcèle alors que je veux simplement entendre sa voix et ça le fera fuir encore plus fort. Et si un jour il doit se repasser quelque chose (j'aimerai mais je n'ose même plus y croire) cela doit etre parce que lui l'aimerai et pas parce que je l'y ai incité.<br /> Et si j'appelle alors que c'est réellement fini je me fais du mal alors que j'en ai déjà suffisemment comme ça.<br /> Pourtant j'aimerai tellement savoir ....<br /> J'ai peur et ça fait tellement mal<br /> Si seulement il pouvait lire tout ça
M
Pourquoi ne pas l'appelé pour lui souhaité une bonne année et prendre "la température" , s'il se comporte bien invites le a boire un café ?!... <br /> <br /> Qui ne tente rien n'a rien..
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Publicité
Publicité