Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
7 janvier 2008

Contrat de travail ......

Devinez un peu ce qu'on va m'envoyer le temps de le préparer, et de le faire signer ???? Alors ??? On sèche ???

Un contrat de travail !!! SI !!! Et pour un CDI en plus !!!

Normalement je commence le 01.02.2008 et j'ai 3 mois de période d'essai. Faut pas que je me vautre et faut que je sois confirmée.
En tout cas je suis bien contente ça me fait un souci de moins d'autant que c'est une très bonne boite connue.

Au fond de moi j'aimerai que cette histoire de contrat de travail signifie que c'est une année "rose" qui commence pour moi.
Un boulot d'abord, ..... et un chéri (le mien si possible) ensuite !! Avoir ENFIN une vie !! Avoir enfin des joies !!

Si tout ça me rend TRES contente (surtout ne début d'année, et par rapport à mon banquier et à mon emprunt logement !), c'est aussi emprunt d'un peut de tristesse car :
            - C'est quasi au même endroit que mon dernier poste. Pas de surprise sur le temps de transport en RER c'est tout bénef pour moi.
Cela ne changerait pas ce que nous voulions faire avec BretonChéri..... et en voiture j'ai regardé : 35 minutes de là où nous voulions emménager tous les deux ! SNIF
            - Je serais encore mieux payée qu'à mon dernier poste, qui était déjà une amélioration par rapport à la boite que j'avais quittée. Youppi !
Avec ça on aurait été plus à l'aise pour avoir une jolie petite maison selon notre coeur avec BretonChéri.
A quoi ça sert d'avoir des sous pour un logement si le logement est vide d'amour et de présence ?!

Bien sûr que 2008 commence bien, et je croise les doigts bien fort pour que ce boulot marche.

Mais je me demande si au font BretonChéri n'en n'a pas rien à faire de ma pomme.
Si je ne devrais pas tout simplement essayer de faire comme si rien n'avait existé, (ce qui voudrait dire rayer le seul souvenir qu'il me reste de mon adolescence et 19 ans de sentiment et des mois de vie commune)
Lui ramener ses affaires et les déposer à l'accueil de son boulot ou les jeter puisque c'est lui qui le veut ..... puisqu'il veut être tout seul et faire comme si ce que je ressentais ne comptait pas pour lui.
Pour l'instant j'ai tout gardé en attendant qu'il se décide dans un sens ou un autre. Laisser une porte ouverte, toujours laisser une porte ouverte malgre tout ce qui se dit qui n'est peut être dû qu'à un énervement et n'être peut être qu'une crise et pas le fond de l'être que l'on aime. On ne fait jamais rien de bon dans la précipitation et la colère. Sa situation me le commandait mais là ..... je ne sais plus, il ne me fait même pas un signe.
A quoi ça sert que je pleure tous les jours .sinon à me détruire à petit feu...
Et tant pis pour lui si Moza revient, ou si un autre passe un jour par là .......
Je sais plus. Je ne sais même pas si il m'a vraiment aimée un jour comme il le prétendait, et si ça lui ferait quelque chose de lire ses lignes ....
Si ça se trouve au lieu de se dire "merde, j'suis un abruti, j'suis en train de la perdre", il va se dire "bon débarra ! c'était une truffe !"
Il me manque mais à quoi sert le manque, à quoi ça sert la torture que je vis en ce moment : A rien. A me faire pleurer, à perdre des jours de ma vie .....

Je ne sais même pas ce que j'ai fait pour qu'il ne veuille pas rester avec moi ... J'ai l'impression de me sentir coupable, mais je ne sais même pas de quoi.
L'impression que je paye pour quelqu'un d'autre .....quelqu'un qui lui a fait du mal à lui.

Alors peut être qu'il vaut mieux qu'il n'y ait plus rien du tout ...
Comme ça si Moza ou un autre veut tenter sa chance au moins il ne serait pas gêné par les souvenirs et moi non plus.

Je ne sais pas ....... Je ne sais plus !! Tout ce que je sais c'est que je suis malheureuse loin de lui malgré la bonne nouvelle du contrat de travail.

J'aurais tellement aimé partager ça avec lui .....Un petit diner en amoureux pour fêter ça
Mais non, je n'ai même le droit à ça ..... c'est injuste

Surtout que si je regarde en arrière, j'ai 34 ans. Dont 16 années qui se sont effacées complètement de ma mémoire suite à un problème de santé survenu à l'adolescence, et les 18 suivantes qui ne valent pas la peine de se souvenir tellement elle sont remplie de moments odieux et de peines.
Je voudrais juste une vie. Un nouveau départ....... et j'aurais aimé que ce soit avec lui....

Mais pourquoi est ce qu'il ne m'entend pas ?! Pourquoi est ce qu'il ne comprend pas ?! ... lui qui était ma seule joie au milieu de tout ça

Publicité
Commentaires
C
cé gentil mercii ! .... Si seulement l'avenir pouvait te donner raison ! ;o)
M
hip hip<br /> <br /> voila la premiere bonne nouvelle...<br /> <br /> Premiere d'une longue série ;)
B
Clochette : Merciiii Soli !!! C'est gentil ... moi je soufflerai vraiment quand la période d'essai sera passée<br /> (Et qui sait ce qu'il se passera pour moi d'ici là)<br /> Oui youppi pour le salaire. Si seulement ça pouvait servir à faire réfléchir quelqu'un..... <br /> J'aimerai tellement que "le destin" m'ai collé une grande tarte pour mieux me faire apprécier ce qui va suivre, et qui va se mettre en place mois après moi .... tout simplement parce que c'était peut etre la bonne personne mais pas le bon moment ni pour l'un ni pour l'autre.<br /> Mais c'est surement très bete de penser ça et c'est me faire du mal pour rien<br /> <br /> Bichette : ouaiiiiii !!!! WARFF ! Mais j'ai plus droit au "césar" depuis que j'ai joué les caliméro capricieux. Déjà que la je m'éclate sur mon os en l'envoyant sur le parquet et que je suis limite privée de nonos .<br /> rooo ouiii un mac do !!! <br /> Va falloir que je réfléchisse .... Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui demander pour son nouveau job. Je vais réfléchir parce que si elle bosse moi je vais être toute seul. ça mérite une compensation super chouette ça hi hi hi
S
Félicitations Clochette pour ton nouveau job!!!<br /> ok, les trajets RER pas très palpitants mais un salaire plus elevé!!! super!....<br /> Ah! Crockdur veut que je lui laisse la place...il veut parler à Bichette...<br /> Bichette??!!! t'entends ça!!! augmentation de salaire...ça veut dire plein de nouveaux jouets pour toi...plein de boite César...<br /> Et, sinon, moi, j'dis que de décrocher un nouveau job, ça mérite un mac do, ça! essaies le mac flurry en mettant ton museau dedans...mega bon...ou un Kebab??!! Hein Bichette, t'aimes bien les kebab???hihihi
Publicité
Publicité