Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
9 janvier 2008

Chouette Jaja reviens et je vais avoir quelqu'un quelques jours à la maison !!!

Jaja revient d'ici peu ........ j'suis super contente.

C'est vraiment une personne qui, bien que de connaissance récente, gange à être connue. Elle est d'un dynamisme, d'une joie de vivre et d'une ouverture aux autres et au monde qui nous entoure qui fait chaud au coeur
J'aime beaucoup la voir......... Bichette l'adore ....... Et Jaja adore Bichette

D'autre part, après le retour de Jaja, quelqu'un que j'apprécie va venir à la maison quelques jours. C'est choueeeette.

Outre le fait de revoir cette personne, que je n'ai pas vu depuis un peu avant l'arrivée de mon Breton, nous allons pouvoir papoter de pleins de choses qui se sont passés pour nous, l'années passées, de se ballader, de passer des bons moments.......

Et surtout enfin un peu de solitude rompue. Youppi !!!

Bichette, je t'ai décrite comme un toutou obéissant (?!) et présentable ..... alors t'as intérêt à ne pas faire l'andouille sinon tu seras privée de gamelle.

Par contre, donc à partir du 15 et pour quelques jours, je serais peut être moins réactive à vos commentaires et j'aurais essayé de programmer des posts.
Mais ne vous inquiétez pas, je pense à vous quand même, ne serait ce que pour trouver tout plein de choses à vous raconter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité