Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
11 janvier 2008

Chèques cadeaux à employer ....

Lorque j'ai quitté la société où j'avais exercé mes basses oeuvres pendant près de 6 ans, j'ai eu des chèques cadeau (70 eur) "Tir Groupé"

Nous devions les utiliser pour un aménagement commun ou pour un loisir commun. Après tout, nous en aurions profité tous les deux ....
Là, et puisque je me retrouve seule, ils me restent sur les bras, et je dois les utiliser avant le 30.04.2008
Voici donc les possibilités que j'ai :
            - BretonChéri se bouge son adorable fessier et on reprend les choses que nous souhaitions construire (en ayant mis à plat les problèmes passés une bonne fois pour toute qu'on n'en parle plus après)
Cela tombe bien car ça correspondra à la fin de ma période d'essai hi hi hi .... qui sait, peut être que le destin gère un agenda très précis, allez savoir ?!
On voulait soit s'en servir pour aménager le coin de ses enfants, soit pour aider à nous aménager un petit salon à l'oriental dans le salon de notre future maison..... il avait plein d'idées
            - je vais chez Ikéa m'acheter une poubelle à tri sélectif (J'suis une Cloécolo) et des luminaires pour mon couloir
           - je vais chez Leroy Merlin récupérer de quoi changer le lino tout pourri des WC et les barres de seuils qui commencent à rouiller pour en mettre d'autres imitation parquet
           - je trouve quelque part un bôôôô et grand tapis de salon (c'est Bichette qui sera super contente et moi aussi elle pourra lancer son os sans que ça fasse du bruit !)
           - chez Ikéa ils font aussi des bureau+chaise+caisson roulette sympas !!! Et ça m'en paierait une partie ..... mais pour ça il faut aussi que je reprenne les discussion avec ma famille pour remettre ma chambre de jeune fille chez mes parents, ou qu'il la vende pour s'acheter ce qu'ils veulent à la place (c'est une chambre Louis XVI et il reste chez moi le bureau, la commode et la bibliothèque, ils ont déjà le lit de 90 et la table de chevet)
            - je m'offrirai bien un ordi portable pour compléter mon pc : disque dur de secours + wifi + permet d'aller pianoter dans n'importe quelle pièce de la maison. Les chèque m'en paieraient une partie et le reste serait à crédit ou cash ...... mais pour ça faut des sous, donc un boulot et une période d'essaie validée !
Mon PC a des râtés de temps en temps et mon dépaneur n'est plus là ! J'ai déjà perdu tout un tas de choses une fois je n'ai pas envie de recommencer.
En plus je suis embêtée parce que moi tout ça je n'y connais rien et c'est BretonChéri qui devait gérer toute la partie bricolage, hifi / vidéo et technique dans le foyer ..... moi je tatonne, je faisais du soutien moral et logistique, et je joue l'utilisatrice débile ce qui est déjà énorme !!!

On aurait pu en faire des belles choses avec ses 70 euros !!!!
Inutile de vous dire quelle solution j'amerai et qui ne dépend pas de moi...... Maintenant si l'intéressé donnait son avis ou si le destin faisait un signe ça serait super sympa
(NON je ne crois pas aux signes, seulement aux coincidences frappantes, mais on ne crachera pas dessus non plus)

Avez vous d'autres suggestions quant à l'emploi de mes petits sous-sous ???

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité