Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
17 janvier 2008

Nouvelle année = bonnes résolutions ???? - épisode 1

Sur tous les blogs que je visite en ce moment, on sacrifie à la tradition du "avez vous tenu vous bonnes résolutions 2007" et "que sont vos bonnes résolutions 2008"

Donc je suppose qu'il va falloir que j'y passe aussi. Et c'est là que je ne suis pas dans la m...de !

Ce n'est pas que je ne veux pas mes pour ce qui est des Bonnes Résolutions 2007, je suis navrée mais je ne me rappelle même pas de celles que j'avais prise il y a 1 an maintenant.
Du reste je ne suis même pas sûre du tout d'en avoir pris à l'apoque !

bon allez, je vais quand même essayer de récapituler un peu ce que j'aurais pu prendre comme BR l'année dernière, ou que j'ai peut être prise, je ne sais pas ....

BR1 : Changer de boulot pour évoluer psychiquement et pèpètement parlant.
Oui j'ai changé de boulot ....... j'ai évolué en sous sous ....... mais quand on voit à quoi le résultat maintenant (chômedu) et le mal que j'ai à en retrouver un même si j'ai un petit contrat tout beau qui va m'arriver par la poste pour un début en février, pas top !

BR2 : Me retrouver un Chéri, y croire de nouveau
Oui aussi ....... mais résultat idem........ encore pire qu'avant pour le moral .... surtout vu que les sentiments je les ai toujours

BR3 : Croire à l'espoir que famille et enfant c'est aussi un truc qui peut m'arriver à moi et pas qu'aux autres
ne pas s'étaler sur le sujet, sinon ça va me faire pleurer à nouveau (voir mon post de fin octobre 2007 !)

BR4 : Sortir de mon isolement et être aussi joyeuse que possible avec les autres
Ah, ça par contre, j'ai fait des rencontres fort sympathiques. Pas beaucoup mais très très bien.
Je commence à me bouger
Et n'oublions pas l'arrivée de mon oeuf de Pâques 2007 : Bichette !

BR5 : finir mon papier peint
Raté ! Et puis si il y en a qui se fiche de ma pomme venez donc un peu voir la qualité du support, vous verrez si c'est de la tarte après. Cette saloperie boit toute la colle même si on en met une grosse quantité ! Je hais les placo-platres cartonnés

BR6 : faire comprendre à mon entourage que j'ai 34 ans et suis une adulte responsable !!!
tentative se soldant par une absence de communication avec ma famille .....

BR7 : essayer de rester zen et prendre les choses avec philosophie
Je me suis super améliorée sur le sujet vu que ça allait de pire en pire jusqu'à l'explosion totale.
Si BretonChéri avait essayé d'en faire autant avec ses problèmes ça aurait pu marcher et ça le pourrait toujours si il voulait se bouger les fesses au lieu de jouer les autruches.
Car quand il n'y en a qu'un qui le fait et qui subit les crises de l'autres au bout d'un moment on en a marre de trinquer, on le fait vertement savoir et PAF ça explose, logique !

BR8 : changer les 2 derniers chauffages antiquité de l'appartement pour en mettre des plus mieux
a pas les sous maintenant ! Et puis j'avais les idées prises par un autre lieu potentiel de vie ... une évolution donc les chauffages on s'en fichait vu qu'ils fonctionnaient quand même un peu. Je préférais investir dans un nouveau "sweet home familial"

BR9 : projeter la déco de la 2è chambre et du salon
J'y pense toujours mais c'est le même combat que BR8

BR9 : me mettre aux loisirs créatifs pour voir si j'en suis capable
tenu ! (enfin 1, ouf)

BR10 : m'occuper un peu de moi
J'ai un peu renouvellé ma garde robe quand j'ai pu. Mais vu qu'il n'y a personne pour admirer, (quoi que la dernière fois, il avait le regard sur mon popotin et mon décolleté ..... même si il est parti et qu'il a dit ne plus vouloir me voir après. En général un type qui fiche le camps ne reluque pas !)
Mais pour le côté coiffure et même si j'ai fait des mêches je ne crois pas que je rééditerais car c'est bien mais hors de prix (quasi 100eur chaque mois) et j'y perd un temps pas possible. Le genre de chose qui m'agace.
Donc je crois que je vais me contenter de la coupe occasionnelle et du shampooingcolorant bon marché des grandes surface dont j'étais très satisfaite.

BR11 : me remettre à la guitare
Elle a dit quoi là ?????

On va s'arrêter là pour le moment c'est bien suffisant comme niaiseries.

En plus ça me donnera le temps de réfléchir à mes BR 2008 ..... pas facile à trouver tout ça
J'attends vos suggestions

Publicité
Commentaires
C
Bon ben, Faut que je vous explique : Il y'a une demoiselle que j'apprécie beaucoup qui m'a fait une "super déclaration" (en tout bien tout honneur amicalement blogguien et en toute rigolade.... ne vous imaginez pas des trucs glauques je vous vois venir ;o) ) ! <br /> Seulement la pitite dame s'est emmêlé les touches du clavier et m'a remis des pitits commentaires me demandant de scratcher le premier histoire qu'on ne fasse pas d'amalgame entre les 2 crayons qu'elle a mélangés (houuuuuu la vilaine !)<br /> Comme je ne sais pas si elle blague ou pas et que je respecte les "pudeurs webnettiennes", je préfère scratcher. Mais je répond quand même, elle se reconnaitra !<br /> <br /> heuuuuuuu....<br /> ..... woooaaaa ! Mec un mec ne m'a jamais dit qu'il avait rêvé de moi !! J'suis rouge comme une tomate (hi hi hi)<br /> naaaan D..d.... j't'en prie, t'énerve pas !!! J'laime beaucoup moi ta miss, mais cé pas ma faute à moi si elle a abusé des chamalows ! ;o)<br /> Ceci dit c'est gentil tout plein. Si ta boule de cristal pouvait dire vrai ! (fait gaffe, à une époque lointaine on en a brûlé pour moins que ça hi hi hi)<br /> Pour Bichette no soucy ..... Si tu aimes te faire démaquiller à coup de léchouilles elle en sera ravie !<br /> <br /> Pour info la miss : j'ai scratché du blog mais si ta demande était une blague, je peux remettre vu que j'ai des alertes par mail ! oui, je sais, c'est ignoble de fliquer ses lecteurs !<br /> Et comme je suis grande curieuse mais que là j'ai joué trop vite de la gomme efface tout, ça serait sympa de me redonner l'adresse du truc ou l'on ne doit pas aller faire un tour..... histoire que j'aille y mettre mon grain de sel<br /> <br /> Gros poutoux + big léchouille
C
voui ?? ...... mais dans une année il y a 12 mois !! c'est long !<br /> je veux bien filer un coup de main pour les tapisserie, mais quand j'aurais fini de me battre avec les miennes (j'ai encore un bout de papier peint qui vient de se décoller car le revêtement du mur à encore but la tartine de colle que j'avais étalée .... ça m'énèèèèèèèèèèèèrve !
M
POur le cheri ca fais aussi parti de mon 2008, pour les tapisseries, j'attends des bras, fautes de pouvoir le faire moi meme !!!<br /> <br /> courage tu vas y arriver
Publicité
Publicité