Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
21 janvier 2008

Encore 1 semaine et 1/2 de "vacances"

Ce matin il me reste encore 1 semaine et 1/2 de "vacances" ..... au frais des assedics ! Traduisez "Chômage"
Hé oui, je reprends le boulot le 1er février.

Je ne sais pas si je dois dire "ouf enfin !!!!!" ou "ça va pas la tête ???!!!!"

Ceci dit, je peux vous dire que l'inactivité forcée pour moi qui ai déjà dû mal en vacances, ça me porte sur les nerfs !!!!!

Bah allez, il faut bien travailler pour vivre et se payer de quoi manger, un toit..... et des loisirs.

Si seulement "quelqu'un" pouvait lire ce blog de temps en temps et me le faire savoir ... SNIF

Publicité
Commentaires
C
alors là!!!<br /> Brigitte a été loin... tres loin...<br /> je sais la mienne a lavé mon nouveau coussin...tout de suite...mais elle trouvait qu'il puait beaucoup, alors bon, si ça peut lui faire plaisir.., mais apres pas touche...et puis, comme tu dis, c'ets sympa de se coucher dessus pares le seche linge.....<br /> sinon, en temps normal elle ne touche pas à mes affaires (sauf parfois pour ranger mes jouets)...<br /> Bichette, il faut qu'on agisse et vite...grève illimitée de lechouilles???<br /> j'espere que crocus dormira bien tout de même...
C
non, j'ai pas vu ce qui est arrivé à Crocus...je vais voir...<br /> Sapo? pour l'instant rien vu...il n'est pas allé dans ce coin de la cuisine...il le verra surement ce weekend...<br /> ...suis pas pressé...
B
Ouai t'as raison, c'est top !<br /> <br /> Ben là je viens de l'embeter avec ma baballe que j'ai coincé exprès plusieurs fois sous un meuble. Elle n'a pas trouvé ça drôle. Mais bon, j'ai quand même pu aller regarder piquer un petit roupillon dans ses bras pendant qu'eller regardait la tv ! <br /> Mais j'ai énervé Clo aussi : y'a plein de toutous ou de matous dans la boite à images qui est sur MON territoire. Du coup je râle, normal ! Mais Clo ne comprends pas et me dit de me taire J'écoute pas... ben quoi c'est chez moi tout de même !... Elle m'a même menacé d'un collier à la citronelle ou à chataigne si je continuais comme ça sous prétexte qu'on ne peut plus rien regarder à la tv !<br /> <br /> Heuuuu ça a été avec Sapo ????<br /> <br /> Dis donc, t'as vu ce que Brigitte a fait à Crocus ?! dès qu'on a les poils tournés hop .... un coup en traitre ! et nous on leur fait des calins en plus<br /> Pauvre Crocus !
C
de rien, ma p'tite biquette...euh Bichette!!! (je sais, c'est pas drole mais il est tard!)...<br /> tu vas voir, c'est cool un coussin sous le bureau...on va des genoux au coussin et du coussin au genoux , en passant un coup par la gamelle d'eau...histoire d'embeter son monde!!!<br /> et le pied aussi c'est d'avoir un nonos à proximité et de jouer avec sur le parquet...pas sur le coussin...sinon, ça fait pas de bruit...pas drole...!!!<br /> ah! tout à l'heure, Soli a pensé à toi car elle était en train de faire à manger pour ce soir, et je me suis tapé un délire dans la cuisine, à ses pieds, avec mon nonos...oups..je viens de glisser des genoux de Soli...c'est bon, elle m'a rattrapé...donc je disais, délire avec nonos ...il a volé le nonos et atterri lourdement sur le sol...pour mieux voler de nouveau....ça faisait longtemps qu'il avait pas volé comme ça....trop fort!!!! ...y'a pas, faut que je fasse ça plus souvent!...
B
a va pas la tête ?! .... Pis la colle c'est toxique .... sans compter la fessée ou les bourdonnements d'oreilles dûs aux hurlantes.<br /> Je sais de quoi je parle, moi j'ai bouffé les truc pour étalé la colle, j'ai lâché ma balle dans la bassine constaté que quand on l'enfonçait avait la patte, ça reflottait quand même (j'ai fait plusieurs tests pour être sûre) et après j'ai pris ma balle et l'ai balladé partout dans la maison ....... ben me suis fait engueulée<br /> Elle n'a pas voulu comprendre que je faisais ça pour voir si elle travaillait avec du bon matériel ! Soyez aimable .....<br /> <br /> Heuuu oui, planque tes poils ! un bipède mâle ça n'aime pas trop être forcé de bricoler et si c'est lui qui doit réparer ta bêtise, ça risque de chauffer.<br /> Tu me raconteras<br /> <br /> Merci Crockdur au fait ! Clo a été chercher une longue longe pour l'agility (elle a failli se patafioler avec ma petite laisse de ville d'1m en passant la haie donc là j'ai un truc de 2m. Plus facile à utiliser et à nettoyer quand il y a de la gadoue). Et en plus elle m'a pris un beau coussin pour mettre à côté du bureau, comme pour toi. Parce qu'elle a dit que Soli avait eu une bonne idée. Le parquet c'est tout froid et mon panier est dans le salon. Elle ne voulait pas retirer le coussin ou la couverture de l'autre côté pour le mettre là où elle écrit à Soli parce que je bouge tout le temps.<br /> Merci mon Crockounet !
Publicité
Publicité