Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
28 janvier 2008

macaron porte clefs

L'autre jour, Melle Gima nous présentait sur son blog les créations Agnès Boissieu.

Franchement je trouve ça super sympa !! Surtout pour une gourmande comme moi !!!

2008_01_24_1128152008_01_24_112751D'accord c'est kitch au possible mais moi j'aime bien. Je sens qu'à l'occasion je m'offrirais bien un petit macaron résine porte clefs moi !

Ils en font aussi des broches, des pendentifs, des tours de cou .....

Connaissant la grande soeur de mon filleul, je pense que elle ça serait plutôt ce genre là :
La brioche avec des carrés de chocolat ne fait pas un pli quand elle rentre de l'école. Elle est encore pire que moi avec le chocolat !

Ceci dit, il n'y a pas que ça sur ce site là. Allez voir, c'est marrant

Publicité
Commentaires
M
je confirme, les porte clefs macarons sont delicieux... euh... je voulais dire fabuleux ^^
M
javais deja flashé sur le porte clé maccaron bien kitch comme j'aime ! :D
C
j'sais déjà pas faire les macarons gâteaux !
M
Zut je pensais que c'était toi qui fabriquait......
A
Les macarons en principe je les mange avec délectation car je les adore...en avoir un ou plusieurs en porte clés je ne m'arrêterai pas : envie d'avoir envie
Publicité
Publicité