Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
28 janvier 2008

en panne de chocolat ... comment voulez vous que je déstresse moi ?!

Je viens d'aller refaire les stocks à Carrouf : j'avais oublié ma vitamine C en fruit, des piles du téléphone sont nazes, j'ai pas les bons cintres pour les fringues récupérées chez ma belle soeur ....et du chocolaaat !

......et bien pomme comme je suis j'ai encore oublié le lait démaquillant ! vais noter de suite comme ça j'oublierais plus !

Enfin bref, ma situation est DRA-MA-TI-QUE !! Et cela entièrement à cause de Carrouf !!

J'ai plus de chocolaaaat ! et il me faut ma dose. Normal je stresse ! Et ben ces schtroumpfs n'ont pas refait les approvisionnements de Chocolat Milka au bon lait alpin des vaches à marmottes.
Mon mien, MON chocolaaaat.
A la place y'a un erzats signé Carrouf, c'est pas aussi bon.
Sinon c'est du Milka tablette géante, le pousse-au-crime par excellence.

Ma situation étant désespérée, j'ai craquée pour la super tablette. Non seulement je suis encore plus stressée mais en plus ils auront les kilogs de mes fesses sur leur conscience tous ces blaireaux !

Publicité
Commentaires
M
t'aurais pas un bout de choc la pour moi tout di suite pcq j'en ai besoinnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> heu je t'ai enregistre madpa@free.fr c moi :-)
Publicité
Publicité