Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
31 janvier 2008

Ah, c'est à moi que tu causes ???

Remarquez l'air hypocrite qu'elle prend dès que je lui parle d'une bêtise qu'elle vient de faire ......
(j'adore la façon de mettre ses pattes arrière ! On dirait un bébé qui ne sait pas encore marcher. Dès fois, elle les croise en plus - trop mignon)

Vous ne touvez pas que c'est le genre "Hey machin .... y'a Clo qui voudrait te dire 2 mots, j'crois que tu as fait une c##nerie !"
Je sais bien qu'elle est écossaise, mais je vous assure qu'il n'y a pas de fantôme chez moi ! Et en l'occurence ce jour là, il n'y avait que petite truffe et moi

Photo_002

La elle avait envoyé sa baballe sous mon étui à guitare et de vexation car elle n'arrivait pas à la récupérer, elle avait essayé de le croquer !
Heureusement qu'il est rigide, sinon bonjour les dégâts.

Cela me fait penser que je devrais m'y remettre et que j'aurais tellement aimé entendre BretonChéri en jouer ... même si il n'était comme moi que "débutant".
J'adore qu'on me joue la sérénade et j'aime vraiment énormément la guitare.
Il a repris sa guitare mais il a laissé les partitions ici........ des partitions de Cabrel. J'aime bien Cabrel.

Il n'a jamais voulu jouer devant moi. Ni me montrer le bouquin qu'il écrivait alors que je lui posais des question dessus quand il venait à en parler
C'est dômage car j'aurais bien aimé. Comme si il avait peur d'un jugement. Je ne comprends pas pourquoi.
Je n'aurais essayé d'apporter une critique constructive que sur SA demande sinon j'aurais simplement lu l'ébauche ou le bouquin fini.
Et encore faut il en être capable de faire une critique au bon sens du terme ! J'ai fait trop peu de guitare pour juger qui que ce soit, il faudrait que je recommence tout à zéro pour m'y remettre, y compris le solfège. Et pour le livre je ne connaissais pas le sujet (informatique d'après ce qu'il m'avait dit) mais justement ça m'aurais intéressée, et je n'ai rien d'un écrivain.
Iedem pour son blog qu'il a abandonné je ne sais pas pourquoi. C'est lui qui m'a appris plein de choses en informatique ! ....

J'aurais pourtant aimé être "sa première lectrice auditrice" et qu'il ait envie de partager ça avec moi .....
Le genre "Tiens Chéri, j'ai fini un chapitre, ...tu peux lire stp, regarder juste si j'ai pas fait de fautes d'orthographes" par exemple ...... moi qui en fait énormément ça aurait été marrant !
Connaître, sans forcément partager 24h sur 24, les passions de son chéri c'est important je trouve.
L'encourager dans sa création aussi

Au début il potassait ses formations jusqu'à pas d'heure sur la table de la salle à manger pendant que moi je tricotait ou j'étais dans le bureau. C'était bien.
Et quand les ennuis ont commencé tout ça c'est arrêté. Sans qu'il me laisse le soutenir.

Il était doué pour plein de choses et avait un bon potentiel en lui ..... le couac c'est que dès fois je me demande si lui même avait confiance en lui.
J'aurais peut être dû lui dire plus souvent encore que j'étais fière de lui ! .... Il est toujours mon chéri.
Mais à moins de lire ce blog il ne saura jamais ce que je pense réellement

Snif ..... Où est ce que j'ai buggé ! Il me manque ....

Publicité
Commentaires
C
Pato==> ça doit être le "westie spécial" celui là ! Mais bon, ça n'impressionne qu'elle ... pas de pot ! hi hi hi<br /> <br /> "Toi"==> non non, je t'ai dit je penche plutôt pour un refus de partager par manque de confiance en soit donc ne pas vouloir s'exposer au jugement extérieur. Quoi que il le pouvait largement comparé à d'autres croyez moi !<br /> J'ai été comme ça, et je le suis encore un peu.<br /> Lui était bosseur acharné, bourré de capacités. Il peut aller très loin par lui même et encore plus si il est soutenu et encouragé.<br /> <br /> Et moi j'étais heureuse de le voir comme ça, et fière de lui et qu'il m'ait remarquée. Il y a des quantités de filles mieux que moi (plus mignonnes et avec plus de capacités)<br /> <br /> Ce sont toutes ces qualités, cette part très attachante de lui qui me font avoir les sentiments forts que j'ai toujours pour lui. Et cela depuis près de 20 ans. Je l'ai connu comme ça, aimé comme ça, et il n'a pas changé.<br /> Dès fois je me dis que je ne lui ai pas assez montré que je croyais en lui, tout lui.<br /> <br /> J'espère qu'il a trouvé une fille qui le rend heureux.... si moi je n'ai pas réussi à lui montrer tout ce qu'il était pour moi.<br /> <br /> J'aimerai tellement apprendre qu'il lit ce blog et les commentaires que j'y fait ..... qu'on me dise qu'il est rouge comme une tomate de tout ce que j'écris comme jolies choses sur lui (bon d'accord il a un caractère de "BIP" mais moi aussi, ..et après ! ha ha ha)<br /> Plus sérieusement qu'il se dit "elle pensait tout ça de moi ? wooaaaa !"<br /> <br /> C'est pas dur, depuis que j'ai posé les yeux sur lui quand j'avais 14 ans, il était "The mec bien" qui m'a fait craqué. C'est tout.<br /> Et peut importe qu'il ne soit plus là. Pour moi cela ne changera rien à ce que je pense de lui.<br /> <br /> C'est pour ça qu'il me manque tellement.
M
A te lire on dirait que il ne voulait pas te faire partager ses "moments de vie"<br /> <br /> bon courage pour la reprise, et bichette reste sage hein pas de betises
P
Cause toujours tu m'intéresse !!!!<br /> OOOHHHHHHHHH comme je connais bien cet air là...<br /> PATOU
Publicité
Publicité