Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
3 février 2008

Blanche Neige en mode avancé !

J'en avais marre de voir des supers trucs sur la blogosphère donc je me suis lâchée.

blanche_neige_2J'ai passé mon blog test "blanche neige" (voir lien en colonnes de droite) en mode avancé, histoire de commencer à rigoler un peu. Et si tout va bien et que ça me plait, Clochette93 aura droit aussi à un lifting !

Pour le moment tout va bien, mais je n'ai pas encore commencé les bidouilles.

Déja .... faire les sauvegardes des feuilles de styles sur un document texte et essayer de comprendre quoi que cé ti que tout ce charabia !
Une fois que ça ça sera fait, je pourrais bidouiller à l'aise.

simplet1J'suis pas comme "123Lisa" moi ! Le langage HTML je ne connais pas ! J'en suis plutôt au stade de ce personnage là sur tout ce qui est de l'informatique. D'ailleurs si elle veut blogouner sur le sujet avec moi cé pas de refus ....
J'apprends vite, OK, mais il faut quand même me laisser le temps de connaître les bases tout de même !
Et d'après tout ce que je lis, même lui pourrais y arriver, donc y'a pas de raison que je cale en cours de route

J'suis désolée, mais BretonChéri connaissait ça par coeur. C'était son métier et un de ses loisirs. J'aurais aimé le faire avec lui, ça aurait été sympa, et il se serait bien lâché sur le sujet.
Mais comme il n'est pas là, faudra vous contenter de la nunuche à la pomme. Je sais la vie est vraiment injuste .... N'exagérez pas tout de même, je ne suis pas si tarte (aux pommes) que ça !

Pour le moment on va donc faire comme simplet : le ménage dans le blog ! Après on verra.

Ce que c'est que la curiosité et ce qu'elle nous pousse à faire tout de même !!!

Publicité
Commentaires
C
On fait ce qu'on peut ...<br /> Pour quelqu'un qui part de "que dalle" et qui apprend toute seule dans son coin, je trouve que je m'en tire assez bien même si je pourrais largement mieux faire !!!<br /> <br /> Vive moi !! hi hi hi
1
continue, tu progresse...<br /> quand à moi, quand il s'agit de code ca va, mais t'as vu, quand on me mâche le travail, j'ai un peu plus de mal...<br /> Chercher l'erreure...et interdit de dire que c'est moi!
C
Pourquoi pas, mais pas tout de suite.<br /> <br /> Pour le moment j'apprends comment relooker mon bloug.<br /> Pour cela j'ai ouvert un autre bloug (BlancheNeige) et je vais en changer le paramétrage progressivement en y allant directement en codant en HTML vu que c'est comme ça qu'on peut faire des trucs super .... (genre "encadrer ses commentaires" par exemple)<br /> <br /> Comme je débute et que je suis une nunuche de base, je prends des notes sur le sujet.<br /> Je le faisais sur papier avant mais il fallait de toute façon que j'ouvre un blog test pour ne pas mettre le souk sur Clochette93. Du coup je prends mes notes directement sur internet.<br /> <br /> Quand je serais au point, je vais progressivement modifier Clochette93 avec les trucs appris sur BlancheNeige<br /> <br /> Je me suis dis que ça pourrais aussi servir aux gens qui, comme moi, aimeraient bien, mais ne savent pas faire ...et donc n'ose pas par manque d'information sur le sujet<br /> Une sorte de journal de bord expérimental si tu préfères.
M
J'ai rien compris, on nous offre un relookage ?????
Publicité
Publicité