Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
5 février 2008

Une pitite robe pour clochette

Photo_042Photo_038J'ai trouvé ça à pas cher, en solde à Paris.
Je ne mets pas souvent de robe et je me suis dis que c'était peut être l'occasion de commencer.

En fait j'ai touvé la robe, le pull et le collier en même temps dans la même boutique. L'ensemble a été composée par une petite vendeuse super dynamique.

L'autre photo c'est moi après les 10 secondes de pose que m'accorde mon appareil photo. Désolée mais je ne savais pas comment me mettre et en plus bichette sautait devant moi avec sa baballe.
J'ai essayé avec un autre pull violet que j'avais déjà.

C'est chou non ? Et si jamais je mange trop de choco..... enfin du truc qu'il faut que j'arrête, ça ne se verra pas puisqu'elle est un peu ample.
Le tissu est agréale au toucher, doux, chaux, et épais. Et la robe est doublée et m'arrive légèrement au dessus du genoux.

Publicité
Commentaires
M
Non c'etait pas pour te vexer du tout, c'etait pour du rire.......mais je préférai préciser...
C
123Lisa ==> Ben en fait le problème est que je n'avais pas vraiment "d'ensemble habillé" et là où je bosse faut oublier le fridayware et le "habitual day ware" .... tenue très correcte limite tailleur exigée. Or moi, ça, pour l'hiver, j'ai pas vraiment. J'ai plutôt des trucs de tous les jours bien mais pas tailleurs. Des ensembles composées<br /> Miss Vi s'était chargée de me remplir ma garde robe pour les temps un peu plus chaud via un tri de son armoire (Cela a complété ce que tu m'avais toi même passé)<br /> Donc faut bien que j'ai un minimum pour être présentable à la période d'essai<br /> C'était donc autant utilitaire que pour me faire plaisir.<br /> <br /> Et je trouve que pour 35 eur la robe au lieu du double, c'était tout de même intéressant !<br /> Mais je te rassure 123Lisa .... le shopping, ça me "gonfle" radicalement.<br /> Sur ce plan là, je ne suis pas si accro que ça.<br /> <br /> Le césar de Bichette c'est pour ce WE si je note ça sur la liste des commissions..... quoi que vu ce qu'elle est en train de faire subir à Léo ça va peut etre être remplacé par un jouet si elle continue ! Il est remarquablement solide vu le traitement, j'en suis épatée !<br /> <br /> Pis y'a DEJA plus de sous ... Je viens d'avoir les assedics, encore heureux, mais vu que c'était un mois de revenu TRES inférieur à ce que je touchais avant (il m'en manque le tiers en gros)ça va mieux mais c'est pas encore ça.<br /> Vivement la fin du mois !<br /> <br /> Les motifs sont des grosses fleurs en broderies, point lancé.<br /> <br /> Patou ==> Merci Patou !! Oui, elle est chouette ! Et j'aime bien l'association noir / violet<br /> <br /> Audrey ==> pas de zip ou de bouton, on lève les bras, et hop, habillée ! Et pas serrée à la taille, donc à l'aise .... comme dans une blouse.<br /> Ben non vu que le bloug est "A.nonyme" sur les identitées .... sauf la tronche de mon chien hi hi hi<br /> Mais bon si ça peut te faire plaisir, je t'envoies par mails la bouille de la sheeta de la photo<br /> <br /> "Toi"==> voui cé joli.... Mais ça serait encore mieux sur un autre décors. Faut vraiment que je chance ce ##### de papier peint un de ces 4 !<br /> PS : voui j'ai lu mais j'étais sensée être potentiellement vexée où ? parce que je ne vois pas du tout....
M
c joliiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> mais je sais pas pourquoi je t'imaginais pas comme ca !!!<br /> <br /> ps : j'ai repondu a tes coms chez moi, les prend pas mal hein c'est une boutade
M
elle est trop bien héhé ^^<br /> <br /> parcontre tu aurais pu laisser la tete sur la photo... Méchante va!
P
Elle est très sympa cette petite robe. Un rien t'habilles. J'aime beaucouq les couleurs, la forme, elle est très originale.<br /> Patou
Publicité
Publicité