Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
7 février 2008

Ronan Keating ...j'adore sa voix !!!

J'adore la voix de Ronan Keating, et particulièrement dans la chanson "If tomorrow never comes".
Je suis d'accord avec le thème de la chanson : On ne dit jamais assez aux êtres qui nous sont chers combien on qu'on les aime..... et quand on veut le faire, c'est parfois trop tard.

Je ne sais pas comment réagissent vos animaux à la musique, mais la mienne est mélomane. Et sur certains style de musique (celui-ci ou le jazz par exemple), elle va se planter devant les baffles et dresse les oreilles ! Et après j'ai toujours droit à un calin.
Pendant que je tapais ce texte, j'avais droit à une léchouille de la main

Ah, il y a celle ci aussi que j'aime bien "Baby can I hold you" (mais ouiiiii vas y, prends moi dans tes bras !!!), également quand elle est chantée par une femme :

Cela me fait penser à certaines chanson qu'aimait BretonChéri : Il pouvait passer du classique au HardRock, en passant par Norah Jones ..... C'est d'ailleurs lui qui me l'a fait découvrir.

Publicité
Commentaires
C
voilà voilà, on va chercher !!!
P
D'autres d'autres d'autres d'autres...<br /> Les chiens sont venu dormir à côté de moi. Moi,<br /> j'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée Patou
Publicité
Publicité