Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
15 février 2008

La Gaulle aux JO = Clochette au ciné !

La semaine dernière, Frangin et MissVi voulaient aller au ciné à côté de chez moi et ce sont dit "pourquoi ne pas y aller à 3 !"
Ben voui, ça c'est une idée qu'elle est bonne !!

La séance envisagée étant Astérix aux jeux Olympix.

18878249Autant vous le dire tout de suite, en plus d'une grosse envie d'aller le voir, j'avais une grosse apréhension vu que Delon jouant du Delon ça ne me branche pas, .... et Depardieu jouant du Depardieu encore moins !
Comme il y avait une pléïade d'acteurs sympas (dont B Poolvorde entre autres et le Arthur de Kaamelot) et que le volume 2 des aventures du petit gaulois m'avait bien plues je me suis dit, "Allez ma Clo, va le voir puisque tu en meurs d'envie".

Et bien je ne le regrette pas du tout et je dirais même que nous avons passé un très très bon moment très marrant.
Je ne sais pas vous mais moi allez voir des films où il faut réfléchir, et des films où on vous présente les ennuis que vous subissez tous les jours ça me gave !
Sans faire du pro américanisme primaire, d'accord il y a peut être de la violence mais il faut quand même admettre que sur les films marrants qui font des entrée on est peut être un peu à côté de la plaque (où sont les Oury et autre grands réalisateurs !)
La faute au financement ??? Je ne sais pas mais je constate que quasiment tous les films que je vais voir pour rigoler un brin sont ricains.

Vous raconter le films et les trucs marrants qu'il y a dedans ?? Ben non !! Sinon ça va perdre de son charme.

Allez le voir, point c'est tout !

Ah si. Juste un petit truc quand même. Je ne vois pas ce que la fin du film rajoute à la chose, même si il est habituels de voir le récit du banquet dans les BD. Mais là, ok c'est marrant, mais ça ne m'a pas fait craquer plus que ça.

Donc à part le truc du banquet final, j'ai super bien aimé.
J'avoue que le couple Delon / Poolevorde m'a bien fait rire !

ALLEZ AU CINE !

Publicité
Commentaires
M
je voulais aller cette aprem, c'etait pas en salle accessible.......
Publicité
Publicité