Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
3 mars 2008

Coups de blues : blog en cours de fermeture

A quoi bon se le cacher plus longtemps !

J'ai pas le moral, je n'ai plus le moral depuis des années. A chaque fois que j'ai eu de nouveau la pêche c'était pour repartir plus bas encore.
A chaque fois j'ai cru dans quelque chose.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai toujours les sentiments que j'ai envers quelqu'un, je n'en sais rien !! Rien du tout !!
Il me manque c'est tout ce que je sais.

Les évènements de l'années passée, particulièrement fin octobre,  ont achevé les choses et je ne suis pas si bonne comédienne que ça.
Il n'y a plus rien derrière le masque.

La seule personne que j'aimerai voir lire ce blog ne le fait probablement pas, ou du moins n'en donne aucun signe. Et s'en fiche visiblement complètement et à titre définitif depuis des mois.
"Je suis formidable" a écrit récemment quelqu'un .....  Tu parles !!!  Ils me l'ont tous dit, amis ou amour..... et tous sont partis !
Tellement formidable que ça n'intéresse personne et que l'on m'abandonne à chaque fois.
Tellement formidable que ça ne le fait pas revenir ni me dire au moins clairement ce qu'il pense ni pourquoi il est parti comme ça.
Tellement formidable que la vie me fiche des baffes depuis 17 ans sans un jour de repos !

Et ne me dite pas qu'il est ci ou ça, que ça vaut la peine et qu'il faut se battre et blablabla ...
Moi qui ai été au coeur des choses j'ai du mal à voir alors vous qui ne l'avez pas été ça vous serait encore plus dure. Quand à se battre, ça fait 17 ans que je fais la méthode Coué et que je me bats pour quoi ??? Voire le bonheur atteindre tout le monde et moi walou !

La fille formidable en a ras le bol ! La fille formidable n'en peux plus.

La fille formidable voudrait juste se réveiller un matin dans les bras de celui qu'elle aime, sans excuses, ni explication. Juste être là et s'y sentir bien. Juste savoir que quelqu'un de costaud est là pour prendre soin d'elle parce qu'elle n'a plus les épaules pour ça.

Alors comme je n'ai pas envie de vous casser les pieds plus longtemps avec mes débilités de services qui n'intéressent personne, ce blog est temporairement en mode pause
Je ne suis pas sûre de le rouvrir un jour, vu que la seule bonne nouvelle que j'aimerai pouvoir y mettre n'arrivera sûrement jamais.

Bonne continuation à tous en tout cas  et merci d'avoir été là

Bises

Clochette

Publicité
Commentaires
C
Comme dit Patou, je ne connais pas non plus ton histoire.<br /> mais je vis plus ou moins la même chose.<br /> <br /> cela fait 7 ans que je rumine et attends mon premier amour pour quoi...<br /> pour le retrouver et détruire ce que j'ai réussi à construire!!! et me faire de nouveau balancer...<br /> <br /> Non, il faut avancer, arrêter de ruminer, se dire que nous avons des trésors cachés et qu'il ya une perle rare qui nous attends.<br /> <br /> De tout manière il n'ya que la famille et les vrais amis qui restent!!!!<br /> <br /> N'arrête pas ce blog car tu as du style et pleins d'amis virtuels et réels qui tiennent à toi.
C
Elle a raison Patou !<br /> Viens au moins nous faire un bisou, à Basic, à Oinie et à moi...
P
COUCOU clochette, donne au moins de tes nouvelles en passant nous voir...<br /> Bises Basic Oinie & Patou
P
Bah alors !? <br /> Je ne connais pas ton histoire. Mais peut-être qu'il ne faut plus que tu attendes cette personne. Il faut peut-être que tu ailles la chercher, FONCE !! Visiblement, tu ne seras pas plus malheureuse que maintenant ? Alors vas-y !!!!<br /> Si c'est aussi important pour toi, donnes t'en les moyens, agis !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de gros bisous à toi et a Bichette.<br /> Basic Oinie & PATOU
M
Hum tu sais deja ce que je pense de la situation.<br /> <br /> Nous étions comme tu l'as dit ton soutien ... Pourquoi nous abandonner ??<br /> <br /> Enfin si tu as besoin je serais toujours la.<br /> <br /> bisous ma clo...
Publicité
Publicité