Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
6 mars 2008

Hé ho !! ça va hein !! Si on ne peut même plus bougonner tranquille maintenant !

Ce qu'il y a de bien quand on a des amis de visu, de téléphone, de courrier ou d'internet .... c'est qu'on ne peut jamais bougonner tranquille !!!
Je me la joue Schtroumpf(ette) grognon(ne), je pète mon plomb, je chougne, je répends mon petit coeur ... Et paff, pleins de mouchoirs qui se tendent, des oreilles consolatrices ..... Et un peu plus bas que les oreilles des coups de bottes aux fesses soit disant pour que j'agite mes petites ailes.
En plus on dirait que vous avez dressé mon chien à vous suivre dans vos idées "réac" : Dès que j'attrape le boite de mouchoirs en papier pour chougner un petit coup .... Elle grogne et me ramène le contenu complet de son panier à jouets !

Devant cette manifestation anti-ronchonnages panneaux-commentaire à l'appuis., je suis donc bien obligée de capituler et de reprendre doucement le cours de mon bloug. (Il parait que y'en à qui mes débilités quotidiennes manquent), pour autant que j'ai des clochetteries à raconter.
Mais je ne me rendrais pas sans résistance !!! Voui ! Je vais chougner encore un petit peu ....  D'abord parce que j'ai un fond têtu, un rien débile aussi .... et surtout parce que  la raison de ma chougnerie me tape encore sur mon unique neurone.
J'ai bien entendu vos opinions, et vos sages conseils, rassurez vous ... Mais ça mettra du temps à passer. Ou du moins le masque aura du mal à se recoller, excusez m'en.
Quand à la décision que je vais devoir mûrir pour sortir de là, elle me fait peur, et j'aimerais tant qu'elle tourne au "Happy End".

Pour les commentateurs et tateuses de ce bloug, sachez que je suis allez faire un tour sur vos bloug respectifs, mais que taper des niaseries n'est pas évident quand les yeux sont pleins de larmes et les lunettes aussi (j'ai pas d'essuie 4 yeux intégrés) .... et qu'une toutoute fiche ses pattes sur un clavier !
Et puis avec tout ça je n'ai toujours pas fait mon repassaaaage !!!

Ah oui, une chose encore : soyez sympas d'y aller un peu plus doucement avec les coups de bottes svp. Non seulement mon petit neurone n'y réagit pas très bien (ça me faire dire ces clochetteries !) mais en plus ça fait mal. Ben oui j'ai le popotin sensible, et après ?! (c'est normal, c'est là que "siège" mon égo)

clochette7_small2

Publicité
Commentaires
M
je prefere ça :)
P
AH oui!!! J'aime mieux ça ! Bonjour clochette.<br /> Chuis complètement d'accord avec Brigitte et Crocus. Chuis certaine que Bichette aussi...<br /> Nous on aime beaucoup de clochetteries.<br /> Plein de gros bisous Basic Oinie & Patou
C
Ça te réussis de bouder : ta bannière est très youliiiiiiiie !!!<br /> <br /> A part ça, tu peux chougner tant que tu veux, nous on s'en fout (meuuuuuuuuuh non, on s'en fout pas!!!) du moment que tu nous mets quelques clochetteries de temps en temps !!!<br /> <br /> @+
D
:-)
S
Clochette est de retour!!!!.....<br /> Bienvenue sur ton blog!!!<br /> biz et léchouilles
Publicité
Publicité