Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
8 mars 2008

Grelucheries : les faux ongles c'est la ##### !

Quand on est en hiver, j'ai un problème que bien des femmes connaissent : mes ongles se dédoublent et cassent. Non seulement c'est laid, mais en plus ça fait mal quand ça se coupe trop court.
J'ai beau essayer de prendre soin de mes mains pour limiter le phénomène, y'a pas ça casse !

Vernis, produit, complément alimentaire, crème .... Walou, y'a rien qui fonctionne.

Donc j'ai décidé d'essayer un vrai truc de "greluche", moi qui n'en suis pas une du tout du point de vue shopping et trucs de greluche.
Si je ne peux pas les solidifier, autant les protéger.

J'ai vu une femme dans le métro avec des faux ongles. C'est beau, ça fait soigné, et ça devrait faire l'affaire.
J'en ai trouvé à pas cher (pour un premier essai ça devrait faire l'affaire) chez Carrouf. Et cet après midi j'ai bien préparé mes mimines pour les greluches-prothèses.

En ce moment je tape d'ailleur un message avec ça ........... et bien c'est la #### intégrale ! Je ne suis tellement pas habitué à avoir des ongles longs que je tape n'importe quoi et que ça fait un bruit pas possible (surtout sur un clavier de portable)
Je commence tout juste à m'y faire et je peux vous dire que j'ai du mal !

Mais j'ai des jolies mains en tout cas. Et encore moi ils sont tout simples. Mais il y a des choses magnifiques qui se font dans le commerce, la preuve en images là : de vrais artiste de l'onglerie !

Ou là chez Irina

Et vous les blogueuses ? Auriez vous un truc pour m'éviter d'avoir des ongles aussi longs que les griffes de mon chien ?
(mais comment fait elle pour marcher avec ça !)

Publicité
Commentaires
M
moi je mets juste un soin durcissant [demolite]
C
alors là je dis : [Bravo].<br /> Que ce soit un homme qui réponde à mes grelucheries, j'en suis sur les fesses !!<br /> <br /> Remarques, mon frère teste bien les grelucheries de sa femme donc .....<br /> <br /> Allez y messieurs, laissez parler la part féminine qui est en vous .... nous on adoooore ça ![demolite]
D
Et nous on peut pas mettre de faux ongles , alors on met de super-glue... Sinon truc de ma mere : huile d'olive et jus de citron tout les matins pendant 6 mois.
P
ben moi je laisse pousser un ti peu et je vernis.......
Publicité
Publicité