Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
14 mars 2008

Transports en commun = Zombie VS Casper ....

casperVoulez vous que je vous dise ? Les transports en commun m'énèrvent !!! Ou plutôt mes concitoyens !!!

Je fais 1m60 et 48 kg. D'accord je ne suis pas un monument mais j'existe quand même. Et bien c'est dingue mais on dirait qu'on ne me voit pas.
Jeudi matin je me suis fait bousculer 5 fois par des espèces de zombies avec des écouteurs dans les oreilles et le regard dans le vague.

Oui c'est ça, des zombies, ce sont des zombies. Des trains complets de zombies !

Et que je te fiche la porte dans la figure, et que je te claque le tourniquet du métro dans le ventre, et que je te pousse dans l'escalier .... A croire que si je tombe et qu'on me marche dessus ça sera jouissif !! (pour les zombies bien sûr !)

casper1Cela devient super rare de voir quelqu'un vous tenir le portillon avec un regard avenant, et si vous dites "merci" que la personne vous réponde par un sourire.
Quant à "excusez moi", ou "bonjour", ou "au revoir", ... faut pas rêver. Déjà qu'on l'entend rarement avec les voisins dans l'immeuble, alors il ne faut pas rêver pour l'entendre ailleurs.

Bref, ce matin j'avais l'impression de ressembler à Casper..... Aussi transparente qu'un petit fantôme.
Mais j'ai ma petite consolation : il est rudement mignon Casper. Et puis ce que j'aime bien c'est qu'il a un bon petit caractère !

Dites, ça vous fait quel effet à vous, les transports en commun ?

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends moi aussi j'y ai eue droit!!<br /> vu que j'y ai vécue plusieurs mois!!<br /> au début je souriais à tout le monde mais au fil du temps tu deviens comme eux et tu bougonnes autant pour leurs impolitesse!!!<br /> maintenant que j'en suis loin ça ne me manque pas..et quand j'y vais je sourie de nouveau...
P
comment dire.......1.10m de long sur 80 cm de largeet environ 1.30 de haut et on me buscule encore........
C
Moi, j'ai habité deux ans à Paris mais maintenant, non seulement j'habite en Province mais en plus, je suis à la campagne... Alors quand je me retrouve dans le métro, c'est la vraie punition !!! Ça pue, c'est glauque, y a trop de monde, j'ai pas d'air et en plus, comme tu dis, mes concitoyens me donnent des envie de leur en coller une pour leur apprendre la politesse !!![attention]
Publicité
Publicité