Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
14 mars 2008

Luxe + Téléphonie = 1.000.000 EUR le GSM !!!!

815084_998128Ce matin j'ai trouvé sur mon siège de RER un journal gratuit (avant que je ne m'endorme et n'aille jusqu'au bout de la ligne - vive les rhumes qui prennent la tête).

J'aime bien les lire car j'y trouve des articles sympas pour mon blog. J'en ai une réserve dans un lutins. Il faut juste que je passe à la rédaction des dits articles.

Et bien ce matin donc, j'ai trouve un "petit trois fois rien" à 1.000.000 d'Euros !! Siiiiii
Et vous savez ce que c'est ? Un téléphone portable !

Il parait qu'il est même dans le livre Guiness des records à la catégories "plus cher du monde".
Il est conçu par la marque GoldVish, est disponible en 5 versions, et est (pour la version Or) serti d'au moins 150grammes d'or 18 carats et de diamants

Dingue non ?
Alors sérieusement, si après ça je vous entends vous plaindre de la facture de votre opérateur GSM c'est que vous n'aurez vraiment rien compris au vrai luxe ..... et que nous ne sommes pas du même monde !
(Je commence à avoir des goûts différents depuis que je travaille dans le 16è arrondissement de Paris hi hi hi)

SmileyCentral.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité