Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
24 mars 2008

Des Icones pour mes catégories

Je voulais continuer à m'amuser un petit peu en créant des petits boutons mignons pour mes catégories. A défaut de créer des petite icones expressives.

J'avais trouvé comment mettre des icônes à la place de mes noms de catégories chez Démotituto, Comme d'habitude, là :
http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/04/05/4537499.html

Le seul truc c'est que esthétiquement parlant, je trouvais que d'un seul coup, la présentation de mon blog devenait super lourde.
Alors j'ai retiré tous les code que j'avais mis pour revenis à l'ancienne présentation.
Je crois que j'essaierais plutôt de mettre des menus et sous menus. Je pense que ça sera plus joli, et que ça sera surtout plus clair pour tout le monde.
Par contre ça sera pour une prochaine fois car cela représente un gros travail de "bidouillage" en code HTML d'après ce que j'ai lu.

En plus je pense qu'il faut que je retravaille mes catégories. Il y en a un peu trop à mon goût.

Donc voici tous les petits boutons que j'avais réalisés et que j'étais obligée d'insérer pour récupérer les adresses des images.
Ils étaient mignons hein ?

bouton___lire     bouton_blanche_neige  bouton_blogcoeur   bouton_chien   bouton_cin__tv  bouton_clochetteblog bouton_test bouton_cuisine  bouton_enfants  bouton_grelucherie  bouton_loisirs_cr_atifs  bouton_musique bouton_sport bouton_web_tech  bouton_actualit_s  bouton_cloid_es   bouton_ballades_tourisme   

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité