Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
24 mars 2008

Roo Non, j'ai encore la crève !!!

Roo j'en ai marre ... J'aurais tellement aimé passer à travers. Mais non , ce n'est pas possible. Tous les ans il faut que je m'en attrape au moins une !!!

Voilà 3 semaines que je me traine une sinusite. J'ai les symptômes caractéristiques : un peu de température, une barre au frond et sous les yeux, le nez qui se bouche,les oreilles aussi, et cela me brûle les sinus quand je respire.
Je ne suis pas aller voir le médecin par ce que  :
            - la première semaine : c'est peut etre un virus, "les antibiotiques c'est pas automatique !"
            - la deuxième semaine : oh, avec un bon grog, ça va passer
            - la troixième semaine : Punie pour ma bétise = on ne va pas ameuter la maréchaussée OK, mais là y'en a marre !!

Et puis en plus, ça commence à descendre vers les poumons et ça j'aime pas. J'ai du sortir la Ventoline .....
Donc samedi matin, RDV chez le toubib, qui confirme le diagnostic et me donne une cocktail ad'hoc.

Mais là ce soir, ça commence à bien me congestionner, et je suis bien fatiguée et la température grimpe encore.
Je suis HS ...
Donc je vais rentrer dans ma période d'hivernage forcé pour soins intensifs.

SmileyCentral.com

J'essaierai de poster un peu ces jours ci mais ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas. Je ferai dodo sous ma grosse couette pour revenir en forme vous raconter plein de niaiseries.

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
K
En fait, quand j'ai un rhume, ça dure une semaine, et j'ai des nuits atroces... Mais avec ça, si je me réveillais, c'était jamais à cause d'un nez bouché (je sais pas si ça a un rapport par contre, mais durant la 1ère nuit j'ai du me réveiller 15 fois juste pour... éternuer...erf...). Et puis c'était la seule odeur que j'arrivais légèrement à sentir, et ça c'est une bénédiction, lol.<br /> <br /> Aussi, tu peux faire des inhalations avec cette huile dans de l'eau bouillante.<br /> Mis à part ça, chouchoute toi en prenant des bons bains, chauds ils décongestionnent un peu le nez parfois.<br /> Et puis restent les bonnes tisanes bien chaudes aussi.<br /> Prends aussi plusieurs fois par jour 2 cuillères à café de jus de citron, c'est un bon antibactérien pour la gorge et le système ORL. ^^
C
A tous ==> Merci tout monde c'est gentil. ça va passer et ce n'est qu'un petit crobe mais il s'accroche et moi le genre sournois ça me met à plat de suite.<br /> <br /> Crocus ==> Bichette se fiche de mon rhume : Faut jouer, la sortir pour vidanger les fesses même si j'ai 39,5° !!Pis en plus faut la caliner et elle voudrait partager MA couette (de là à me la piquer y'a peut être pas loin, méfiance)<br /> <br /> Patou Basic Oinie ==> Ouai c'est vrai ça, Tais toi Biquette ! Laisse moi dodoïfier tranquille devant mon péplum. Choco ?! Beuuuu non, là avec les antibios qui me chatouillent l'estomac ça serait plutôt pates, riz et patates à gogo. Je n'ai même pas acheté de Kinder Surprise pour m'occuper les mimines et le gosier. C'est pour dire !<br /> <br /> Virginie ==> drôle d'endroit pour se ballader en amoureux ! Pis en plus pour toi ce n'était pas le moment. V'là ce que c'est que de se faire des bisous ... on partage tout...même les crobes<br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Kyuu ==> Bienvenue à bord ! Ah, j'aurais jamais penser à ça, tient. Je vais essayer. Pour le moment je me badigeonnait de pommade Vicks ... Vais aller chercher ça. Merci pour le conseil.
K
Je suis plus experte en angines et rhume qu'en sinusite, mais je me permets de de conseiller un pitit quelque chose... Parfois ça marche, parfois non (mais pour moi ce fut presque l'extaaase). Mets quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus sur les côtés de ton oreiller... ;) Bon courage
V
Bon, ben soigne toi.<br /> Nous, on est allé en amoureux chez le médecin ce matin...
B
Oh bah ça alors ??? Bon et bien soignes toi bien, et reviens vite nous donner de tes nouvelles. Bichette silence et léchouilles au programme, ta maîtresse est malade. Clo n'en profites pas pour te venger sur les chocolats de pâques...[attention][attention][attention]<br /> Bises Basic Oinie & Patou
Publicité
Publicité