Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
2 avril 2008

ça va un peu mieux mais Bof quand même !

Bonsoir les gens !

Voici un peu de nos nouvelles

La peluche va un peu mieux. La gamelle d'eau grenadinée lui a fait du bien et un peu de foie cuit mélangé aux croquettes
Elle bouge bien plus, mais je pense quand même qu'elle a du avoir un rhume.
Encore un peu de repos et ça devrait complètement se paser. Elle n'a plus de température.

Et puis elle change de caractère : elle s'exprime plus en modulant ses jappement grogement ou son variés et a des accès de calins de temps en temps
Elle me scotche comme si elle craignait que je l'abandonne !

De mon côté j'ai un peu plus la patate.
Ma température passe de 39 à 38 mais mon mal de base de crane et de nuque est toujours là, les vertiges aussi si je ne prends pas les cachets du toubib contre ça
J'ai des accès de bougeotte suivis de grosse siestes. Et l'impression d'avoir du mal à "tenir ma tête"
Je ne sais pas ce que c'est mais vivement que ça se termine tout ça !

Publicité
Commentaires
F
Eh bien !! Repose-toi !!
P
Bonjour, Clo,<br /> Pour Bichette c'est mieux. Mais pour toi c'est pas encore ça ! J'espère que le repos va te faire beaucoup de bien. Bises Basic Oinie & Patou
Publicité
Publicité