Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
12 avril 2008

Des idées de ballades à gogo pour l'ile de france

balado_naturelHier j'ai trouvé un petit bouquin très sympa chez Nature&Découverte. Un petit bouquin spécial ballades en île de france

Ce petit livre est très très bien fait, et en plus il vous donne des tarifs, des tranches d'âges possibles, si je peux emmener Bichette avec moi ou non, des restau dans le coin.... par type d'activité (vélo, marche, ballade équestre ....)
Il fait partie d'une série en fait. Et il y en a pour tout les goûts : avec ou sans enfants, par régions par intérêts

Attendez un peu qu'il fasse beau, et la peluche et moi on ira en ballade !!!! Entre filles !! Hein ma Bichette ?!

                                                 WWAAAAAFFFF !

Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée, c'est bon pour la créativité et pour fatiguer Bichette hihi
Publicité
Publicité