Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
16 avril 2008

Quand je vous disais que Windows Vista ce n'était pas ça !

2008_04_13_103245Depuis que j'ai changé de PC j'ai eu un mal de chien à me faire à mon nouveau système d'exploitation : Windows Vista.

Non seulement ce truc est pénible parce qu'il vous pose des messages de soit disant sécurité toutes les 30 secondes, mais en plus il n'acceptent pas grand choses comme logiciel.
J'ai bien essayé de demander à avoir un PC Windows XP à la place mais faut vivre avec son temps ma p'tite demoiselle "ben non c'est pas possible c'est vendu comme ça"*

Peut jamais faire ce qu'on veut !

Notez qu'aun niveau design y'a du progrès c'est vrai. Mais le progrès n'est pas énorme en regard de ce qu'il fait de plus. En tant qu'utilisatrice c'est plus casse pieds qu'autre chose. Cela ne me fait rien de plus que mon PC XP ! (que je dois aller soigner d'ailleurs histoire de lui rendre sa belle jeunesse - vive le formatage)

Je me disais "ma clochette bouge toi, tu ne vas pas rester à la traîne, tu fais un blocage idiot"
Ben non ! Je ne suis pas la seule ! Depuis plusieurs jours j'en entends sur "Windobe Vista". Même que Bill Gates veut avancer d'1 an la sortie de Windows 7 -version test -  Tout en s'en servant pour corriger les buggs (ils appellent ça des imperfections pour ne pas dire que ça foire grave !) de Vista

Et comme les consommateurs ont ralé un max il parait qu'on pourra trouver du XP un peu plus longtemps que prévu dans le commerce.

Non mais franchement !
Je veux bien qu'on doive un peu forcer la main pour faire passer les innovations mais forcer les gens à prendre un truc, ne pas leur laisser le choix .... moi je trouve ça anti commercial !

Notez que je râle, je râle mais bon, .... il fonctionne quand même mon pc portable. C'est quand même bien ce que je lui demandais. Alors ?! Critique or not critique ?!
Qu'en penses les informaticiens ????

Publicité
Commentaires
P
Tu dis : mais en plus il n'acceptent pas grand choses comme logiciel.<br /> Il en accepte plus que l'on pense. Il y a une manipulation à faire pour que cela marche. Il suffit de "leurrer" Vista, si cela t'intéresse dis le moi je demanderai à mon fils de me le réexpliquer, je ne m'en souviens plus.<br /> Je crois que lorsque tu installes le logiciel, il ne faut pas sélectionner Vista comme système d'exploitation de l'ordi mais windows XP, il faut lui mentir. Et ça marche, enfin normalement...
C
Entièrement d'accord avec toi !!! MARRE de Vista !!! Je viens aussi de changer de PC et pas eu le choix non plus... J'ai plein de trucs qui fonctionnent plus, je dois passer mon temps à aller chercher des MAJ sur Internet (quand y en a...) et en plus, ça leur permet de te fliquer encore un peu plus...<br /> Y a des jours où je hais le progrès !!![attention]
C
ben justement c'est le problème ! Y'a des jours où on préfèrerait ne pas savoir ce que c'est [casse tete]<br /> <br /> Je te montrerais un jour si tu es sage [moqueur]
I
Vista ? C'est quoi. Je viens tout juste il y a un mois d'installer XP sur mon ordinateur à la maison.
Publicité
Publicité