Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
18 avril 2008

Inspecteur Barnaby : Comment décimer les campagnes anglaises .....

Dans la famille nous adorons les romans et films policiers ou série TV policières. Vive Agatha Christie, Sherlock Holmes, Miss Marple .... Simon&Simon .... NCIS, les experts ......

Ma maman (Grani) a découvert en livre peu avant qu'elle ne passe à la tv, la série des "Inspecteur Barnaby".
Elle nous a ensuite transmis le virus.

Cette série est bien tournée, et les scénari sont accrocheurs. En plus il y a un peu d'humour dedans et elle est servie par de très bons comédiens, dont John Nettles.
Allez faire un tour sur le site de France 3 sur le sujet .

Il y a juste un couac dans cette série.
Heureusement que la région dans laquelle officie notre Inspecteur Chef (oubliez pas le "chef", très important !), le Midsommer, est imaginaire parce que sincèrement au rythme ou vont les cadavres c'est le dépeuplement garanti en moins d'un an !
Non, sans rire, ça tombe autant qu'en 1914 dans les épisodes !
A tel point que cela fait même rire les comédiens lorsqu'on leur pose la question en interview.

En tout cas je la trouve très très bien. Ne serait ce que parce que pour trouver le coupable il fait vraiment se gratter le neurone.

L'ambiance, les décors et la musique y sont aussi pour beaucoup.

Publicité
Commentaires
E
Je suis dingue de cette série, je ne loupe aucun épisode. Il y a tout dans cette série, humour, meutre... J'adore, comme toi c'est mes parents qui m'ont transmit le virus
Publicité
Publicité