Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
4 mai 2008

Oyez Oyez ... La news letter est là !

Je vous l'aurais bien joué "petit crieur de journaux à l'ancienne" mais à l'écrit ce n'est pas évident.

Alors voilà :
         Histoire de ne rater aucun épisode des trépidantes aventures de la boule de peluche prénomée Bichette et de la petite brune qui lui court bêtement derrière (le premier qui pouffe je lui en colle virtuellement une).............

ABONNEZ VOUS A LA NEWS LETTER !

C'est gratuit
ça vous fera lire un peu dans votre journée (si j'arrive à pondre un article par jour)
ça augmentera mon quota de petits lecteurs et ça m'encouragera à continuer.

Faites une oeuvre sociale !!! Lisez nos niaiseries .........s'ious plaaaaait !!!!!   Allez !!!! soyez sympas quoi .......

(Bichette, fait la clown, ça attirera du monde, allez, bouge tes poils, c'est ton blog aussi après tout !)

Publicité
Commentaires
C
sur la page principale (page dite d'accueil) en haut de la colonne de droite.<br /> Cela me fait penser qu'il faut donc que je revois pourquoi toutes mes pages ne se ressemblent pas !!!<br /> raaa là là, la techniiiique !
S
qu'on s'abonne à ton journal???<br /> roooh!!!j'vois pas le lien? y'en a un???? ou je cherche quelque chose qui n'existe pas???<br /> allez, bichette, dis moi où il est?
Publicité
Publicité