Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
12 mai 2008

encore un peu de rangement et je vous raconte ...

J'ai partiellement vidé les sac, Bichette a arrêté d'essayer de croquer son pansement, j'ai déchargé les photos de mon appareil vers mon pc portable.

Encore un petit peu de nettoyage de la maison, une petite ballade du monstre et je vous raconte

Histoire d'avoir un petit avant-goût, voilà où j'étais : à cheval entre la Vendée et la Charente Maritime.

2008_05_12_102024

La météo n'a été vraiment très bonne que le jour où je suis partie. Mais nous avons quand même pu faire de belles choses entre 2 grosses bêtises de la Bichette
Quoi qu'il en soit, quelques jours loin du béton de la banlieue parisienne ça fait du bien

Je ne sais pas vous mais quand je rentre à la maison et même si je suis heureuse d'y être j'ai un goût de "mais qu'est ce que je fiche ici moi ?!"
Ah si je pouvais trouver du travail là bas un jour.......(pis un chéri, pis une maison avec un jardin pour biquette....)

PS : La patte de bichette va bien

PS 2 pour Ilabulo : pourrais tu me réexpliquer comment tu as fait pour faire des "cartes interactives" sur ton blog ???? j'aimerai bien faire pareil

PS 3 : faut vraiment que je re fasse mon petit site web façon "ballade touristiques" ça serait plus facile pour vous présenter tout ça. Qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
C
ha les veinardes!!
I
Faire une carte interactive ? Hum... ça permettrait de suivre les aventures de Bichette l'aventurière [Clin d oeil]
P
Je viens de regarder, tu étais à environ 152 kilomètres de chez moi et 2h00 en voiture.<br /> Mais tu es probablement passée par Nantes, environ 25 minutes de chez moi...
P
Pas d'inquiétude, impossible de pervertir Basic, c'est lui qui l'a inventé... Ih ih ih ih !!!!<br /> Basic lui apprendra bêtises d'autres pour t'occuper...
C
j'étais à Marans.... et j'ai circuité dans le secteur.<br /> <br /> comment ça il fait "enfin" beau ?????<br /> ça veut dire qu'il faut que j'y retourne alors !!!!<br /> Ouiiiinnnnnnn j'veux plus du bétoooonnnnnn !!!<br /> <br /> Merci pour l'invitation c'est gentil. Cela me ferait bien plaisir de te rencontrer<br /> Mais je ne voudrais pas que Bichette pervertisse Basic en bêtises. Elle est passé maître dans le sujet !
Publicité
Publicité