Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
18 mai 2008

Privée de Grelucherie !!!

agesVoulez vous que je vous dise ? C'est injuste ...  C'est vraiment trop injuste !!!
Je suis entièrement d'accord pour avoir ma part d'ennuis dans ma vie. C'est logique, normal. Mais en ce moment j'aimerai bien que le "Dieux des emmerdements" pensent un peu aux autres !!

Parce qu'avec les patounes de Bichette, ma perte de boulot, les assedics qui m'ont payée en retard, mes rétroviseurs éclatés par des cons partis sans laissé d'adresse à 6 mois d'intervalle .... et j'en passe ....
BEN JE N'AI PAS DE QUOI FAIRE LES BOUTIQUES ALORS QU'IL Y A PLEINS DE CHOSES SYMPAS QUI ME FONT DE L'OEUIL !!!!!

SUIS PRIVEE DE GRELUCHERIES !!!!
Pourtant je n'ai jamais été une "totaly greluche" (d'après le test rigolo de ma belle soeur sur son blog, j'avais même de super progrès à faire). Je n'ai jamais été une "shopping addict". Mais quand même !

Avant je m'habillais et me pomponnait. Et puis la vie avec fait que entre les séjours dans la campagne profonde et les cavalcades de ma vie perso, les problèmes de santé qui m'ont longtemps interdit les talons les jupes ..... ben je n'ai pas renouvellé ma garde robe devenue trop petite.
Avant ça ne gênaît pas trop vu que ma précédente boite n'était pas braquée la dessus.
Mais dans ma nouvelle, même si il ne le sont pas non plus, il vaut mieux quand même un minimum.
Enfin pour mon petit bonheur personnel, ben oui j'suis une NANA quand même !.....
(Et puis croyez vous que ça aiderait un douou potentiel qui passerait par là à repérer la Clochette dans la foule ?!)

Hier en allant faire les courses au centre commercial à côté de chez moi j'ai chougné devant toutes les jolies boutiques que j'aime (et qui sont les seules dans lesquelles j'arrive à vêtir mon petit gabarit ! 1m60, 45 kg et où les produits sont relativement bien taillés)

Camïeu, La City, Etam, H&M, Caroll, 1-2-3, Chantal Rosner, Armand Thierry ....
..... Pour les vêtements
Il y a d'ailleurs une petite juste grise et droite très très sympa chez LaCity en vitrine

Noa .....
.... Pour les chaussures
Le paradis des ballerines à 15 eur et des escarpins tout mimi à 30 eur

Valsac ....
..... Pour les sacs à main
Il y en a d'ailleurs un super chouette version bandouillière en toile nylon et cuir, multipoches (sans poches j'suis malheureuse) en vitrine. Il existe en plusieurs couleurs  ..... Mais il est à 135 eur !!! OUIIIIINNNNNN

Séphora ....
... Pour le maquillage

Yves Rocher ....
.... Faut bien se faire chouchouter de temps en temps ....

Et si on sait bien farfouiller il y a des petites choses très mimi aussi et pas chères sur les marchés. SI !

Hééééé vous devinez quoi ..... à la lumière de tout ça, y'a pas de doute .... J'suis une fiiiiiiiiiiillle !!!!!
SmileyCentral.com

Dites les filles .... Vous comprenez ma souffrance actuelle ???
J'suis une greluche privée de shopping !!! OUIIIINNNNNN SNIF
Mon chien a droit à plus de chouchoutage que moi !

Et vous quelles sont vos boutiques de prédilection ???

Publicité
Commentaires
T
oui oui je comprends ta souffrance...<br /> <br /> moi magasin par excellence c'est Camaieu[Bravo]<br /> <br /> Pour les chaussure andré ou texto...<br /> <br /> ça fait un petit moment que j'ai rien acheté d'ailleurs...[casse tete]
B
Je te comprends d'autant mieux, qu'hier, j'ai courue toutes les boutiques de la grande ville la plus proche de chez moi à la recherche d'un jolie paire d'escarpins gris ou Fushia avec talon de 7 centimètres, rien nada niète woualou !!! Rien, AH si à un minimum de 150 € la paire, pas pour moi.<br /> il me les faut absolument pour mardi matin j'ai un essayage de robe pour le mariage de ma fille.<br /> Je suis revenue avec des chaussures grises tallons 7 ceniimètres mais moches, très très moche. 25 € pour la poubelle. Elles vont juste me servir pour l'essayage, et je continuerai ma quête...<br /> Mes boutiques sont les mêmes que toi, avec en plus pro mode, Xanaka, multiple et Sépia également. J'ai une préférence pour Camaïeux Xanaka et Sépia.<br /> Moi, je fais 1 mètre 63 et 55 kilos ça va je peux encore m'habiller ou je veux. <br /> Pour les vêtements, je marche au coût de coeur, je rentre, je jette un oeil périphérique à l'intérieur du magasin, si aucune couleur n'attire mon regard, je ressorts aussitôt... <br /> Bon dimanche Patou Basic & Oinie
Publicité
Publicité