Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
18 mai 2008

Zidaaane il a maaarquéééééé !

Bichette est elle vraiment un chien pour moi ???? Je ne comprends pas !!!!

Je ne regarde JAMAIS le foot, j'aime pas ça ! Moi c'est le rugby.


Foot toujours .....
envoyé par hclochette93

En tout cas, une chose est sûre : elle ne sait pas jouer en silence. Mais des terrains herbeux loins de toute habitations ce n'est pas vraiment à côté de chez moi.
Une raison de plus d'avoir envie d'un petite jardin pour ma Biquette......

Publicité
Commentaires
C
Lui apprendre le rugby ?? Et je fais ça comment moi ?! Remarque quand on joue à "si j't'attrape j'te caline" en courant dans le jardin, elle sait très bien esquiver les plaquages [moqueur]<br /> <br /> "jambe de bois" : avec Grapi, on l'a appelée "Long john Bichette" ce week end !<br /> [moqueur]
C
Rhoooooooooooooo... Ben tu galopes pas mal sur 3 pattes !!! Tu vois, je l'avais dit que tu t'y ferais plus vite que ta maîtresse à ta "jambe de bois" !!!
I
Tu n'as plus qu'a lui apprendre à jouer au rugby, hi, hi...
B
Rooooh non !! L'empêche pas d'oboyer en jouant, elle est trop drôle, trop mignonne. C'est un clip pour Vidéo GAG ça !!!
C
Il grogne ?? alors comment puis-je faire pour faire comprendre à Bichette qu'il faut qu'elle se taise en jouant ?<br /> <br /> Parce qu'à moins qu'elle ne le crève, le "lapin-ballon" après lequel elle court ne risque pas de mourrir de suite ![cogiter]<br /> <br /> Mieux sur 3 pattes ?? Je sais pas, mais ça ne pourrait pas être pire (nnoooooon pas sur la têêêêête ça fait bobo)[moqueur]
Publicité
Publicité