Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
24 mai 2008

Bichette Day !

Bonjour les copains.

Aujourd'hui c'est MON jour qu'elle a dit la Clochette !!!
Ce matin elle m'a poupounée et m'a dit avec un gros poutou sur ma truffe qu'on allait me retirer mon pansement, mes fils et qu'on allait ENFIN me mettre mon jamboneau à l'air.

Seulement elle m'a aussi sermonée parce que je boite quand même, et que ce matin je levais la patoune lorsqu'elle est venue me réveiller. Je ne m'en servais pas. Et ça ça l'inquiète beaucoup.
J'ai rendez vous à 10h30 avec VétoChoue normalement. Je vous dirais quoi quand on reviendra !

En attendant j'ai envie de me faire poupouner. Direction le canapé où je vais grimper pour aller embêter la Clochette !! Vais aller lui tirer le pull et lui grignoter les doigts pour lui faire comprendre que je veux un calin et des gratouilles

Bichette

**********************

B'jour tout le monde !

Oui aujourd'hui on lui retire le pansement et les fils.
J'espère qu'on ne trouvera rien de fâcheux et que sa boiterie est juste due au fait que c'était quand même une lourde opération, que la peau est SUPER irritée à cause de l'élastoplast, que Bichette ne supporte plus les fils, et que le pansement a bougé avec la patte qui s'est affinée.
J'ai peur qu'on me dise que la consolidation s'est mal passée !! Mais non je ne pense pas à mal, simplement hier soir et ce matin elle refusait de poser sa patte pour marcher .... alors je m'inquiète c'est normal c'est mon chien et je l'aime.

Ce que Bichette ne sait pas non plus c'est que par soucis de sécurité pour mon bras (j'ai pas oublié les griffures de l'autre semaine !!) et pour celui de VétoChoue, mais également pour le confort de Bichette j'ai demandé à ce qu'elle soit sédatée.
Donc normalement elle va avoir une ch'tite piquouze pour être étourdie pendant qu'on lui retire l'élasto et les fils.
Comme ça elle ne bougera pas ou peu ce que facilitera l'opération, et en plus elle sentira moins la douleur.
Parce que sincèrement "peau irritée" est un mot faible quand on regarde sous l'élasto. La dernière fois c'était rouge, gonflé égratigné et un peu saignotant par abords au niveau de la colle (et elle se lêche ce qui n'arrange rien). Et ce même si on a essayé de protéger tout ça avec des bandes et des gazes.

Et puis n'oublions pas que depuis qu'elle a des soucis de patte, Bichette est plus que sommairement passé à la douche !
J'ai beau, quand elle s'est VRAIMENT crapouillouté, laver ce que je peux au shampooing moussant (par petite touche et encore faut la bloquer après pour éviter le roulage sêchage dans le gazon ) ou plus facilement au shampooing sec (en gros du talc) , ......... ben .............. elle sent quand même pas la rose mais le chien ! Pas fort mais bon elle est pas propre et son poils est un crème crasseux au lieux de blanc petit mouton.
Je sais c'est un westie, je suis pas nunuche !
Mais tout ça ça ne doit pas aider à maintenir une plaie chouette pour cicatriser. Sus au microbe !
Donc en fonction de ce qu'il se passera tout à l'heure, au retour Bichette aura probablement droit à un lavage en règle et à un toilettage qu'elle aurait dû subir il y a 1 mois ...
Sinon ça sera demain histoire de ne pas la traumatiser trop aujourd'hui. Elle aura déjà eu sa dose avec le pansement.

Mais non je ne martyrise pas mon chien je pense à son bonheur. Et en ce moment elle se lêche comme une dingotte. Et se lêcher un poil dégueu pour aller ensuite lêcher une plaie ben c'est dégoutant et pas hygiénique ! NA

Bon, sur ce je vais aller me préparer et offrir à Bichette une dernière ballade avant d'aller ..... là où vous savez (chuuuuut elle est à côté de moi devant l'écran !)

Je vous donnerai des nouvelles et si elle ne bouge pas trop, je prendrais des photos. Cela peut toujours renseigner ceux qui ont le même problème avec leur chien et qui s'inquiète

Clochette

Publicité
Commentaires
C
Ah... ben moi j'allais dire qu'il fallait p't-être pas trop en rajouter pour aujourd'hui et que le lavage pouvait attendre un peu...<br /> Moralité, tu fais comme tu le sens !!!<br /> A par ça, on attend des nouvelles !<br /> @ + tard<br /> Léchouilles de Crocus
B
Bonjour à touts les deux. On attend des nouvelles... <br /> A ta place je profiterai de l'effet du sédatif pour la laver et la sécher dès en arrivant de chez vétoChoue. Elle sera plus calme, et elle risquera moins de se faire mal en essayant de se débattre.
I
On est avec vous
Publicité
Publicité