Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
1 juin 2008

Problème de publication des commentaires ???

CidgyWestie venant de m'avertir qu'elle n'arrivait pas à poster des commentaires je me demande si quelqu'un d'autre ne rencontre pas le soucis.

Cidgy, soit rassurée, mon panphlet râleur d'hier soir sur la connerie humaine était destiné à Dikha05 et Aissé qui s'étaient permises de passer sur ce blog uniquement pour nous traiter tous de cons.
Si je respecte toutes les opinions, j'essaye d'être large d'esprit, j'ai en revanche horreur de l'irrespect et des insultes.

Je n'ai tout simplement jamais vu passer tes commentaires.
Il n'y a jamais eu de modération de commentaires sur ce blog. Ils s'affichent sans que j'ai à les valider.
Au contraire, j'aime beaucoup tes réparties (pour celles que j'ai vu sur ce blog ou celui de Patou et Crocus ... et sur ton blog également)

Ayant donc peut être un problème de publication de commentaires sur mon blog, je vous demande à tous d'avoir la gentillesse d'essayer de me laisser un commentaire à ce petit post ET de m'avertir dans le même temps par mail en parallèle.
Cela me permettra éventuellement d'avertir la hotline canalblog si j'ai un soucis

Merci à tous de votre compréhension et participation !

Bises
Clochette

Publicité
Commentaires
P
Ah ben là tu te débrouilles, on peut pas t'aider... Demande à Bichette ce qu'elle en pense dès qu'il arrive. <br /> Bichette, c'est facile, s'il sent bon, tu le croque pas... <br /> T'en laisses un peu pour Clochette... Ih ih ih ih ih [moqueur][moqueur]
C
Bon ben j'ai pu qu'à inviter un gentil hotliner de canalblog à prendre un café pour me faire pardonner du dérangement alors ??<br /> Mais comment je fais moi pour savoir avant si il est mignon ou pas ?!
C
moi je sais pourquoi mes commentaires ne passaient pas[pff].<br /> c'était ma faute, car j'avais pas compris qu'il fallait obligatoirement mettre l'adresse mail!!![Oups]<br /> <br /> chaque blog fonctionne différemment...et je n'avais pas vu le message d'erreur (qui n'est pas bien mis en valeur[attention])<br /> <br /> maintenant ça fonctionne hihi tant mieux!!!<br /> <br /> j'ai pas mal de commentaires à refaire et à rattraper[flash]
C
Merci Patou <br /> Puisque tu me confirmes les soucis rencontrés par Cidgy, j'envoie un mail à la hotline canalblog<br /> <br /> affaire à suivre.......
P
Il est vrai que parfois j'ai des coms qui disparaissent, cela m'est arrivé plusieurs fois sur ton blog. Je ne me suis pas formalisée pour autant. J'ai pensé, que j'étais hors sujet, ou qu'il était mal rédigé voilà tout. Puisque certains sont apparu dans un premier temps et ont disparu ensuite.<br /> Il est très bien ce blog. J'aimerai savoir écrire aussi bien que je parle et aussi facilement toi Clochette. [Bravo] continue et merci pour nous...
Publicité
Publicité