Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
1 juin 2008

Sois pas jalouse Bichette....Il s'appelle Wofty ...

2008_06_01_101012Je ne sais pas si c'est l'effet Schreck mais les publicitaires commencent à adopter des mascottes pour vendre leur produit.

La dernière en date est "Wofty", la mascotte de Freedent White. C'est vrai qu'il est trop chou, avec de grands yeux (il me fait pense au chat potté de Schreck). Une vraie peluche.

Mais je préfère quand même ma Bichette.

Je l'ai toujours dit, je suis nulle comme dans le rôle de l'acheteuse potentielle. On peut me vanter tout ce qu'on veut, de la manière que l'on veut, cela ne me fera jamais acheter le produit si je n'en n'ai pas besoin.
Je ne vois pas le message que véhicule Wofty. Je sais, je suis publicitairement hermétique.
La Clochette souffre d'un total manque d'imagination !!!

Et vous ??? Etes vous sensibles à la publicité lorsque vous faites vos courses ???

Enfin en attendant si vous voulez adopter votre Wofty il parait qu'il faut aller là : http://www.freedentwhite.com/

et puis si jamais vous voulez voir Wofty en chair et en poils, vous pouvez toujours aller là, il y a plein de vidéos, dont celle ci :

Publicité
Commentaires
T
roh j'adore cette petite boule de poil..<br /> <br /> Et le pire c'est que je suis pas la seule a m'extasier quand il passe a la tv... Le doudou aussi [moqueur]
C
V'voulez que je dise le plus comique ?? A côté de chez moi dans le centre commercial il y a un institut de sondage-test marketing. Et bien la Clochette est très très souvent sélectionnée parmis les passant pour répondre à des questions pratiques devant des petites photos.<br /> <br /> A chaque fois je fais remarquer que je ne pense pas être la candidate idéale, et ben il parait que si parce que mes réponses sont très intéressantes à décortiquer.<br /> (je vais finir par faire des tests de Rorchar moi !)
C
coucou,<br /> je suis une fan de la pub, et j'ai fait des études de communication...<br /> et au final ce n'est pas la pub qui me donne envie de ceci ou cela!!bien au contraire.<br /> <br /> je suis plus comme Patou, je teste et achète que les produits que je connais mais je teste aussi des choses nouvelles.<br /> <br /> et ce que j'adore c'est l'aspect artistique de la pub.
P
Bonjour Clo,<br /> Je suis également totalement hermétique aux messages publicitaires. Mais en plus, aujourd'hui, on a plus les moyens de prendre le risque de tester un "produit" qui risque de le voir rester dans le fond d'un placard. Je me contente donc d'acheter l'essentiel, le produit que je connais déjà et qui fonctionne très bien.
C
Bonjour Binome, bienvenue in the sweet home-niche<br /> la preuve....je vous en parle ha ha ha [Clin d oeil]
Publicité
Publicité