Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
26 juillet 2008

visite chez véto pour patte opposée ! y'en a marre

Vous n'allez pas le croire, moi même ça m'a soufflée !

Ce matin en retirant la collerette du monstre poilu pour qu'elle puisse avaler ses croquettes elle s'est précipité sur sa patte avant GAUCHE pour se léchouiller !!!
Oui oui vous avez bien lu : LA GAUCHE .... la boboté c'était la droite

Je rale, je gronde, je puni ==> elle continue

Inspection de patoune : mini grosseur entre les doigts.
Elle le fait exprès c'est pas possible là !!!!!

Du coup je vais devoir retourner chez le véto. J'en ai MARRRRE  et puis surtout j'aimerai bien savoir ce qui se passe
Quelqu'un a une idée ?

Publicité
Commentaires
P
Moi j'opterai bien pour ce truc là "furonculite".<br /> Parce que quand même, il y a eu plusieurs jours entre les 2 patounes. En plus tu l'as lavée et brossée. Enfin, maintenant ça y est Bichette ? C'est bon ? Faudrait quand même un peu lui fiche la paie à Clo, c'est bon là t'as tout fait ??? C'est fini ???<br /> Elle va devenir chèvre ta pôve Clochette...<br /> Laisse un peu reposer le porte-monnaie, il en peu plus le pôv !!!!!<br /> Bizzzzz Patou Baic & Oinie
C
Bon ben ça y'est j'ai récupéré la carpette<br /> <br /> patte droite = épillet<br /> patte gauche = épillet ou furonclite (parait que ça vient quand on va patouner dans des coins TRES crasseux beurk)<br /> <br /> ils ont vu une piqure mais rien à l'intérieur et aucune trace de quelque chose.<br /> Rien du tout sur les autres pattes entre les doigts après inspection minutieuse.<br /> Nettoyage et désinfection à fond quand même on ne sait jamais ! Avec la couverture antibio qu'elle a déjà ça devrait aller mieux<br /> <br /> pis il m'a même fait payé un brin moins cher. Pas de beaucoup mais c'est toujours bon à prendre, non ?<br /> <br /> Bichette on s'arrete là, hein ?! La semaien prochaine on ne fait pas les pattes arrières !
P
Chez nous aussi, l'herbe est toute grillée, mais elle est très courte et il n'y a pas d'épillet, (chez nous). <br /> On se demande comment l'herbe à peu griller, ce n'est pô avec les 3 jours de chaleur qu'on a eu. C'est aussi le vent, en un après midi, ça brûle tout.<br /> Pour les moufles, je ne voulais pas dire maintenant, mais pour l'avenir en précaution.[Clin d oeil]
C
peux même pas ! Véto a dit "pas les botines" faut que la plaie sèche à l'air, surtout qu'il fait chaud en ce moment alors faut pas que ça macère.<br /> C'est pour ça qu'elle n'a pas de pansement sur la première patte<br /> <br /> enfin bon, je ne me fais pas d'illusion ... la semaine prochaine on y retournera surement pour les pattes arrières pourtant je la fais marcher sur le béton en ce moment <br /> <br /> je sais pas chez toi mais ici l'herbe est toute roussie et dure : de la vraie paille.
P
Bon bein là, moi j'vois plus qu'une solution.<br /> Bichette, il faut mettre des moufles pour se promener [Rire moqueur] <br /> AH bah si y'a plus que ça à faire...[moqueur]
Publicité
Publicité