Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
18 août 2008

je hais les sinusites ! J'AI MAL A LA TEEEEETE

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir mis ce post dans la catégorie "mes petites idées à moi" vu que j'ai un terrible mal de tête.
Je ne sais pas faire un bête rhume comme tout le monde. NAN, trop simple.
Moi c'est la sinusite mon truc. Le genre qui vous bouche le nez et qui vous met la tête en compote. C'est dingue j'ai l'impression d'avoir le cerveau qui se liquéfie, j'ai chaud et froid, j'entends comme à travers du coton et j'en passe.

Et ça fait maaaaal !

ça va encore tourner corstisone et antibio tout ça !!! pfffffff

Je ne sais pas où je l'ai attrapé mais ras le bol. Y'a pas un infirmer gentil et calin dans la salle ??? C'est pour une Clochette !

Publicité
Commentaires
P
Coucou Cochette !!!!<br /> Nous revoilou nous revoilà. Pas trop le temps de mettre des post sur le blog. <br /> Juste le temps de faire un ptit coucou. Les vacances se sont terminées plus vite que prévues. Il fallait absolument que je rentre, je stressais trop d'être partie de chez moi à 15 jours du mariage. <br /> Le beau temps n'y était pas. Les visites ont été impossibles tellement il y avait de monde. Nous avons viité La Rochelle sans jamais pouvoir descendre de la voiture. C'était pareil à Fouras, alors on a même pas voulu essayer Oléron. <br /> Nous y retournerons en juin ou en septembre.<br /> Bises Patou Basic Oinie
I
Rhooo, tu peux pas être malade comme tout le monde [pff]<br /> <br /> Remarque moi aussi en ce moment je carbure à la cortisone... pour les piqures de moustique.
Publicité
Publicité