Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
6 septembre 2008

Va bien falloir que tu comprennes Bichette !

.... Que tu comprennes que je ne veux pas que tu aboies pour un oui ou un non, un papillon, un pie ou un bourdon, 24h sur 24, dans le jardin de Grani et Grapi.
En plus si un malintentionné sonnait à la porte tu lui ferais une léchouille au lieu d'aboyer !

D'abord il n'y a pas que toi sur terre, il y a aussi les voisins. Et puis je ne peux pas te laisser prendre cette très très mauvaise habitude. Tu finirais par le faire tout le temps.
C'est d'autant plus idiot qu'à la maison tu n'aboie jamais : ni à cause de l'ascenceur, ni de la sonette, des autres toutous, ou quoi que ce soit.
Alors ???? Pourquoi le fais tu chez Grani et Grapi ? Hmmm ????

J'ai essayé de te l'expliquer, ma truffe. Gentiment, éducativement ..... Ou en mode Clochette-Raleuse. Tu n'as rien voulu savoir.

Alors on va profiter de ta semaine de vacances chez Grani et Grapi pour un stage éducatif avec Collier électrostatique.
Si tu grognes ou tu aboies ... "Chhhhaaaaak" une petite décharge. Plus fort tu grognes, plus fort sera la décharge.

Je n'ai vraiment pas envie ma Bichounette. Franchement je ne vis pas bien du tout de savoir que tu vas avoir des décharges. Mais tu ne me laisses pas le choix et je ne vois pas quelle autre solution adopter. Alors plus vite tu te calmes, et plus vite on retirera le vilain collier à pile. Je te promets.

Aller ma truffe.... Dépèche toi d'être sage.

Publicité
Commentaires
C
ah ? Les nanas poilues seraient donc plus indisciplinées que les mecs poilus ?<br /> <br /> Oui oui Patou, je suis bien d'accord sur le "période de crise".
P
Bon alors !!!<br /> Moi, j'ai eu le même problème avec Oinie. Et j'ai été obligée il y a quelques années d'avoir recours à la même solution que Clo pour Bichette. Maintenant, le collier ne fonctionne plus, la pile a fondue dedans, il suffit que je lui mette en période de crise (le printemps souvent) et en générale le waf pour rien cesse.<br /> Maintenant Clo, tu peux essayer ça, mais attention, dés qu'elle aura répéré que le collier ne marche pas, il va recommencer, c'est pour ça qui'l ne faut pas lui laisser continuellement, seulement sur des pétites durées. J'ai même vu parvenir à faire taire Oinie juste en lui montrant le collier.
P
amène la frip va lui expliquer hihi
P
amène la frip va lui expliquer hihi
C
@Patou : ben si ce n'était que ça je ne dirais rien. Mais elle wafe pour un oui ou un non et ça peut durer 24h sur 24 sans qu'elle se lasse, en version non stop !<br /> Les voisins ne sont pas jouasses du tout !!!<br /> c'est VRAIMENT problématique<br /> <br /> @poussi : les jets dans la truffe, elle s'en fout vu que quand elle était petite beaucoup de gens (dont moi) ont joué avec elle à lui souffler dans la truffe parce qu'elle en redemandait. Elle adore ça !<br /> J'ai essayé de détourner l'attention en jouant. Elle s'en fiche itout. Tétue qu'elle est la bichette !<br /> <br /> Franchement je suis comme vous, j'aurais largement préféré faire des séances éducatives à fonds pour lui éviter ça<br /> <br /> Mais vu qu'elle est en vacances chez grani et grapi, je ne me fais pas d'illusion .... elle ne va surement pas le porter souvent le collier....
Publicité
Publicité