Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
1 octobre 2008

Bichette, Inspectrice des travaux finis !

La cage de Titi prend forme. Traduisez les échaffaudages montent, montent, montent ..... Ils atteignent déjà le 8è étage. Bien au dessus de moi.

Personnellement, même si ça ne m'emballe pas de vivre comme ça pendant 4 mois (et de savoir combien ça coûte !) je me dis que c'est durant la mauvaise saison, et puis l'immeuble est tellement sale qu'il a besoin d'un bon coup de nettoyage et de peinture. C'est un mal pour un bien.

Bichette elle par contre n'a pas l'air d'apprécier.
Cela a mal commencé : il n'y a plus son petit jardin. Plus de jardinière donc plus de plante, donc plus de mouche qui s'y logeait à chasser !
Ensuite y'a des trucs métaliques partout. TOUT partout. Le balon terrasse d'habitude à l'air a comme un plafond maintenant. Moins de lumière.
Et puis enfin qui dit échaffaudage dit pas le droit d'aller gambader dehors.

Voilà 3 soir qu'elle joue les inspectrice des travaux finis. Elle snife, regarde, agite la queue, grogne, gratte .... Bref fait savoir à la chose, aux intrus que c'est SON balcon et qu'elle n'avait pas donné l'autorisation.

Je vous jure que ce soir elle était comique à regarder.
Enfin façon de parler parce que lui ouvrir 5 fois de suite le balcon pour la voir faire son cirque et ne pas rentrer alors qu'il faut tout de même être honnête, il fait froid, ça a fini par m'énerver et par me faire claquer la porte sur sa truffe.
Je ne suis pas sûre qu'elle ait bien compris pourquoi .....

En attendant je pense que je n'ai pas intérêt à la laisser sortir quand il vont repeindre parce qu'elle risquerait de se coller de la peinture sur les poils à force de mettre la truffe là où il ne faut pas !

Publicité
Commentaires
P
[Salut]Pôve Bichette !!![holalala]<br /> J'te rassure, chez nous on peu pô trop sortir non plus, non seulement il commence à faire froid, mais en plus il PLEUT !!![casse tete]<br /> Patou à rallumé le chauffage mardi. Il faisait très gris et en plus il faisait froid à peine 18° dans la maison. On a même pô vu les beaux jours !!!<br /> Ici tout va bien, mais pour le moment Patou est prise d'une crise de flème aigue !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité