Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
1 octobre 2008

Milka ... ma petite douceur à moi

DSCN1668Ma sinusite reprend le dessus. Elle s'en va, puis revient, puis s'en va, puis revient. Avec le temps qu'il a fait ces derniers jours je ne suis pas la seule à avoir une tête peu avenante.

Autant le dire franchement, le régime pâtes depuis plusieurs jours je commence à en avoir un peur ras les quenottes.

Une bonne âme charitable a compris ce qu'il fallait pour me requinquer : Du CHOCOLAAAAAAT. J'adoooore les gens qui me comprennent ! C'est tellement gentil de m'avoir ramené ça ! J'en suis toute chose.
Comment ça vous ne vous rappelez pas que je suis chocolatomaniaque ?

Siiiiiiii . Et comme si ça ne suffisait pas, ce n'est pas 1 mais 3 plaques de choco que l'on m'a très très gentiment ramené. cholotat nature, aux noisettes, au riz soufflé ....... Je ne savais même pas par quoi commencer alors j'en ai pris un petit bout de chaque. Pas de jaloux !

Ben si avec ça ma sinusite ne se soigne pas, je ne sais pas ce qu'il faut ! hi hi hi
Un petit rien et je suis aux anges. Vous voyez bien que ce n'est pas difficile de faire plaisir à une Clochette.  Il suffit d'aller voir la vache violette et ses copines marmottes, de faire une razia dans les stocks et hop.

C'est quoi déjà la pub ?! "Milkaaa, tendrement chocolaaaaat" ....... je crois plutôt que c'est "Milkaaa, mon antirhuuume à mooaaaaa" hi hi hi

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu as trouvé le bon traitement !!<br /> Vivement que je sois "enrubé" pour que l'on m'offre du chocolaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!
V
Ah ben moi aussi j'ai une sinusite.<br /> <br /> Et mon chocolat à moi, c'est Côte d'Or.<br /> <br /> Ceci dit, je viens d'acheter du Milka pour... qui tu devines. Mais j'ai trouvé un Milka chocolat au lait - piment, pas sure que je ne sois pas la seule à apprécier.<br /> Chocolat et piment, ça va bien ensemble. Si, si.<br /> <br /> J'avais déjà mangé du chocolat - noir - au piment d'Espelette.<br /> <br /> Mais même sans avoir déjà testé, j'aurais acheté. J'aime essayer les nouveaux trucs.
Publicité
Publicité